× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème d'ouverture de fichier sous windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pad74
  Posté le 11/10/2005 @ 11:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je suis sous windows xp pro. Depuis que j'ai voulu changer un icone d'un fichier de mes documents, j'ai un souci qui est apparu : dès que je clique sur l'importe lequel de mes fichiers, la fenêtre "résultat de la recherche" s'ouvre au lieu de m'ouvrir le fichier en question. Par contre, en faisant clic droit sur le dossier en question et ouvrir, j'accède au contenu de mon fichier. mais comment reparamétrer par défaut pour ne plus avoir l'ouverture de la fenêtre "résultat de la recherche" lorsque je clique sur un de mes fichiers ? D'avance, merci.
Publicité
pad74
 Posté le 12/10/2005 à 09:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par pad74
Bonjour, Je suis sous windows xp pro. Depuis que j'ai voulu changer un icone d'un fichier de mes documents, j'ai un souci qui est apparu : dès que je clique sur l'importe lequel de mes fichiers, la fenêtre "résultat de la recherche" s'ouvre au lieu de m'ouvrir le fichier en question. Par contre, en faisant clic droit sur le dossier en question et ouvrir, j'accède au contenu de mon fichier. mais comment reparamétrer par défaut pour ne plus avoir l'ouverture de la fenêtre "résultat de la recherche" lorsque je clique sur un de mes fichiers ? D'avance, merci.
Le problème est sur les dossiers bien sur. Je me suis mal exprimé, désolé. les fichiers eux s'ouvrent très bien.
pad74
 Posté le 12/10/2005 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
pad74 a écrit :
Message original par pad74
Le problème est sur les dossiers bien sur. Je me suis mal exprimé, désolé. les fichiers eux s'ouvrent très bien.
J'ai trouvé ma réponse sur un autre forum, merci quand même pour votre implication :jap: je mets la réponse là si ça peut profiter à une autre personne dans mon cas :hello: "glopman tu vas dans l'explorateur windows outils -> option des dossiers -> types de fichiers -> tu as dossier et dossier de fichier pour les 2 tu vas dans avancé et si tu as une action par defaut, tu crée une nouvelle action (n'importe quoi, c'est pas grave), tu la met par defaut et tu la supprime, comme ça tu n'auras plus d'action par defaut. à priori ça devrait marcher."
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
124 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
9,49 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,49 € avec coupon
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,49 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit. Le prix passera à 9,49 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d'extension de fichier sous windows!
Probleme de l'ouverture de session sous Windows XP
ouverture d'un fichier excel cree sur xp avec windows 7
Problème d'ouverture system32hal.dll
Problème ouverture de Windows live messenger
probleme ouverture de fenetre Windows
Hyper URGENT Probleme d'ouverture Windows XP
encore problème pour ouverture page windows
probleme ouverture fichier
Problème d'ouverture de windows / Userinit
Plus de sujets relatifs à Problème d''ouverture de fichier sous windows
 > Tous les forums > Forum Windows XP