| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous J'ai un problème avec mes boutons flash que j'insère dans des pages html : lorsque je clique sur un bouton il m'ouvre systématiquement le lien dans une nouvelle page alors que je lui avait indiqué de le mettre en cible "mainframe" , c'est à dire qu'il le consière comme si j'avais indiqué "_blank" Si quelqu'un a déjà eu un problème simillaire ou a une idée, je suis preneur MErci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut essaie de remplacer par _self. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ben si je met _self ca me le met dans la même frame.... mon but était de faire un menu sur le côté avec des boutons flashs (pour changer des liens hypertextes)et donc les liens du leftframe pointaient normalement vers la mainframe... merci de t'interesse à mon problème | |||||||
Petit astucien | AAAAAAAhhhh mais tu as fais des frames, j'avais pas capter... Ben là, je sais pas quoi te dire à part que tout le monde déconseille vivement cette méthode Modifié par papyboingtown le 17/08/2007 02:43 | |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé j'avais efffectivement oublié de mentionner que j'utilisais des frames (qui marchaient très bien jusqu'a ce que je passe à IE7...), mais sinon, tu connais une autre méthode pour faire apparaitre un menu fixe (avec du html)? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour yoh91 à tu tester en metant target="_blank" pour ouvrire la page dans une nouvelle fenetre bouton_btn.onRelease = function(){ getURL("http://www.tonsite.com/tapage.html", "target="_blank"); @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | S1 a écrit : ouaip j'ai testé, et justement ca me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre... et moi je voudrais le garder dans la même | |||||||
Petit astucien ![]() | si tu utilise des frames , il faut que tu mette le nom de la frame dans lequel tu veut que ta page aparaise exemple :target="I1" Modifié par S1 le 17/08/2007 11:00 | |||||||
Petit astucien ![]() | S1 a écrit : Justement c'est ce que j'ecrivais plus haut : mon menu se trouvait en "leftframe" et je voulais que les liens renvoient vers la "mainframe". Et en le mettant comme ca ils s'ouvrent dans une nouvelle fenetre... | |||||||
![]() ![]() | Yoh91 a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|