| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Il y a une solution sur le forum avira, mais la solution du modérateur donne un lien en Anglais. http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&threadID=93450 J'ai plus ou moins compris la manip malgrès mon Anglais moyen; seulement, attend qu'une personne du groupe sécurité vérifie si tu peux appliquer cette méthode. Bye! | |||||||
Nouvel astucien | je te remercie pour ta reponce En effet j'ai exactement le même problème que la personne qui a posté sur le lien que tu a donné. En attente de confirmation donc | |||||||
Nouvel astucien | j'ai du nouveau, je vien de suivre le conseil qu'on lui avait donné qui était de mettre nouvelle mise a jour, je me suis dit que sa ne pouvait pas me fair de mal de toute façon ^^ et suite à ça plus auccun problème tout marche nikel je te remerci encore pour le lien | |||||||
Astucien ![]() |
Heureux que ton pb soit résolu. J'aurai pu essayer de te traduire la manip proposé par avira, mais il y aurait eu trop d'approximation pour l'executer correctement. Pourtant, la manip à l'air archi simple et pratique; mais c'est la justesse de la traduction qui me génait. Dommage qu'un GS ne soit pas tombé dessus pour nous la traduire. Tu aurais pu l'avoir sous le coude au cas ou.... Mais si la maj à réglée le pb, c'est ce qui compte. Bye! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|