| ||||||||
Petit astucien | Bonjours à tous,
Cela fait deux jours mon ordi rame pour l'ouverture des pages d'internet Pouvez vous me trouver une astuce pour réduire ce temps ou reparer ce problème.
D'avance merci pour vos réponses.[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Désinstaller l'antivirus si t'en as un...
A part ça, combien de temps ça met... Uniquement sur internet explorer ? T'as l'ADSL ? | |||||||
Petit astucien | Désolé je ne peux pas , mon P.C ne sera plus protègé. Avant cela fonctionnait très bien avec mon antivirus
merci pour ton info Davidc[smile] | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Marion,
Essayes de supprimer les fichiers temporaires, les cookies, si ce n'est pas déjà fait.
Et vide également l'historique, ça libérera de la mémoire.
Si ça ne change rien, regarde si ton DD n'est pas en saturation, trop plein.
@ +
Phil. | |||||||
Petit astucien | bonsoir,
est ce que, marion, tu télécharges des fichiers en même temps? as tu redémarré ton pc pour voir si cela changerait quelque chose? | |||||||
Petit astucien | Merci de vos infos mais je n'ai pu répondre hier soir après avoir ce message je suis complétement tomber en panne je ne pouvais plus ouvrir aucune fenêtre avec internet explorer, je suis allé dans outil et option internet j'étais bien dans le réseau j'ai donc abandonné et ce matin j'ouvre mais en ramant ?
Pour répondre à vos infos de Phil62 et de Millefeintes les Temporaires, fait, historique il et sur un jour mon DD il me reste 73°/° et je ne charge aucune musique ou film.
Si vous touvez d'autres infos merci d'avance pou votre aide et excuser moi pour ne pas vous avoir répondu plus tôt.[smile] | |||||||
Astucien | es tu sur que ton FAI a pas un probleme de debit,ta connexion peut tres bien foctionner avec tres peu de debit je ne sais pas si tu pourras ouvrir cette page pour [url="http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./AppletAbonne-2/contesteuranonyme-1/idyCon-8/?player_id=-1&player_bandwidth=&C2=C2&pbGo=ok&isp_up_bandwidthsmax=16&isp_down_bandwidthsmax=16&cnx_mode=8&fai=5&ville=0&isp_pop_id=21&ins=true "]verifier[/url]
si tu te sert de ton logiciel de messagerie ca fonctionne correctement? essayes aussi d'ouvrir une pag simple comme google par exemple, as tu un pare feu, lui aussi peut ralentir l'ouverture des pages desactive le juste pour un essais, essayes aussi de desactiver ton anti-virus juste pour faire un essais d'ouverture d'une page, verifier aussi si tu a un pare feu independant que celui de XP est bien descativé
bon courage Modifié par santor le 17/10/2004 12:39 | |||||||
Petit astucien | re marion, sinon tu peux essayer de desintaller IE dans panneau de configuration -> ajout/suppression de programees puis ajout/suppresion de compossants windows. puis tu reinstalles IE masi il fat le cd de reparation de XP.
Autre soluce: tu utilises un autre navigateur tel Firefox(que j'utilse).
Bonne fin de WE | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci pour vos réponse, J'ai d'activé la fenêtre des pop-up de Google ça semble pas extra mais un peu mieux. Quant-à désinstaller les IE je n'ose pas m'aventurer sur ce sujet. Je n'ai pas XP mais W98 sec. Pour les cookies si je les suprime en passant par option internet il ne fera pas la distintion entre les bon et mauvais et en passant par explorateur Wind il y a un icone avec danger et sens interdit donc je n'ai pas touché.
Merci à vous tous pour vos réponse et bonne soirée.[smile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|