> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème d'ouverture de page d'internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marion
  Posté le 16/10/2004 @ 18:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours à tous, Cela fait deux jours mon ordi rame pour l'ouverture des pages d'internet Pouvez vous me trouver une astuce pour réduire ce temps ou reparer ce problème. D'avance merci pour vos réponses.[smile]
Publicité
davidc
 Posté le 16/10/2004 à 19:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Désinstaller l'antivirus si t'en as un... A part ça, combien de temps ça met... Uniquement sur internet explorer ? T'as l'ADSL ?
marion
 Posté le 16/10/2004 à 19:49 
Petit astucien
Désolé je ne peux pas , mon P.C ne sera plus protègé. Avant cela fonctionnait très bien avec mon antivirus merci pour ton info Davidc[smile]
Phil62
 Posté le 16/10/2004 à 22:57 
Petit astucien
Bonsoir Marion, Essayes de supprimer les fichiers temporaires, les cookies, si ce n'est pas déjà fait. Et vide également l'historique, ça libérera de la mémoire. Si ça ne change rien, regarde si ton DD n'est pas en saturation, trop plein. @ + Phil.
millefeintes
 Posté le 16/10/2004 à 23:51 
Petit astucien
bonsoir, est ce que, marion, tu télécharges des fichiers en même temps? as tu redémarré ton pc pour voir si cela changerait quelque chose?
marion
 Posté le 17/10/2004 à 12:06 
Petit astucien
Merci de vos infos mais je n'ai pu répondre hier soir après avoir ce message je suis complétement tomber en panne je ne pouvais plus ouvrir aucune fenêtre avec internet explorer, je suis allé dans outil et option internet j'étais bien dans le réseau j'ai donc abandonné et ce matin j'ouvre mais en ramant ? Pour répondre à vos infos de Phil62 et de Millefeintes les Temporaires, fait, historique il et sur un jour mon DD il me reste 73°/° et je ne charge aucune musique ou film. Si vous touvez d'autres infos merci d'avance pou votre aide et excuser moi pour ne pas vous avoir répondu plus tôt.[smile]
santor
 Posté le 17/10/2004 à 12:34 
Astucien
es tu sur que ton FAI a pas un probleme de debit,ta connexion peut tres bien foctionner avec tres peu de debit je ne sais pas si tu pourras ouvrir cette page pour [url="http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./AppletAbonne-2/contesteuranonyme-1/idyCon-8/?player_id=-1&player_bandwidth=&C2=C2&pbGo=ok&isp_up_bandwidthsmax=16&isp_down_bandwidthsmax=16&cnx_mode=8&fai=5&ville=0&isp_pop_id=21&ins=true "]verifier[/url] si tu te sert de ton logiciel de messagerie ca fonctionne correctement? essayes aussi d'ouvrir une pag simple comme google par exemple, as tu un pare feu, lui aussi peut ralentir l'ouverture des pages desactive le juste pour un essais, essayes aussi de desactiver ton anti-virus juste pour faire un essais d'ouverture d'une page, verifier aussi si tu a un pare feu independant que celui de XP est bien descativé bon courage

Modifié par santor le 17/10/2004 12:39
millefeintes
 Posté le 17/10/2004 à 16:34 
Petit astucien
re marion, sinon tu peux essayer de desintaller IE dans panneau de configuration -> ajout/suppression de programees puis ajout/suppresion de compossants windows. puis tu reinstalles IE masi il fat le cd de reparation de XP. Autre soluce: tu utilises un autre navigateur tel Firefox(que j'utilse). Bonne fin de WE
marion
 Posté le 19/10/2004 à 17:24 
Petit astucien
Bonjour, merci pour vos réponse, J'ai d'activé la fenêtre des pop-up de Google ça semble pas extra mais un peu mieux. Quant-à désinstaller les IE je n'ose pas m'aventurer sur ce sujet. Je n'ai pas XP mais W98 sec. Pour les cookies si je les suprime en passant par option internet il ne fera pas la distintion entre les bon et mauvais et en passant par explorateur Wind il y a un icone avec danger et sens interdit donc je n'ai pas touché. Merci à vous tous pour vos réponse et bonne soirée.[smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Jusqu'à 30% de réduction sur une sélection jardin Greenworks

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de réduction sur une sélection Greenworks pour le jardin : taille-haies, tronçonneuse, élagueuse, souffleur, aspirateur, aspirateur, perçeuse, tondeuse, ...

Voir l'offre
34,88 €Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 34,88 €
45,39 € -23%

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 38,90 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir l'offre
159,86 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) à 159,86 € livré
179 € -11%

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 147,77 €. Comptez 12,09 € pour la livraison en France soit un total de 159,86 € livré au lieu de 179 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

Voir l'offre
11,99 €Support de moniteur Bontec à 11,99 €
29,99 € -60%

Amazon fait une vente flash sur le support de moniteur qui passe à 11,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce réhausseur d'écran (142 mm) peut supporter jusqu'à 30 kg. Vous pouvez également l'utiliser pour rehausser une imprimante, un ordinateur portable, etc.

Avec une étagère, une fente pour smartphone, un concentrateur pour la gestion des câbles et un emplacement pour glisser votre clavier en dessous.

Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture page internet depuis site très long
Problème d'affichage de page internet
Problème d'affichage de page internet
problème de taille de page sur internet
probleme page de demarage internet
Problème avec adresses page internet
Page d'accueil d'internet explorer bloquée
page d'acceuil internet
Dimention d'ouverture page webb
son saccadé lors ouverture appli fenêtre ou page web