| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous. Depuis quelques temps Firefox a de la misère à m'ouvrir certaines pages web, le petit logo en haut à gauche n'en fini plus de tourner et la page n'ouvre pas, je ne peux même pas actualiser, je dois revenir à la page précédente et ré-essayer. Ça ne se produit pas très souvent et j'ai remarqué que c'est pire sur certains site... (comme PC astuces) qui est ma page d'accueil... mais peut-être aucun rapport J'ai appris en fouillant sur le web que c'était peut-être le profil ou plutôt certains fichiers de celui-ci qui sont peut-être problèmatiques. J'ai fait certaines manipulations mais sans succès. Peut-être que quelqu'un a la solution? Merci à l'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bon, fallait que je l'écrive pour qu'il soit rapide! | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai oublié de mentionner que le problème était présent avant la dernière mise à jour. En plus, un exemple concret, je vien d'avoir toute les misères du monde à obtenir la page quand on clic "Ajouter une réponse" , rien ne se passe et la roue tourne et tourne. J'ai du me reprendre en dix fois avant d'avoir la page, qui s'ouvre rapidement (je dois le préciser) quand je réussi à l'avoir
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Mori Non rien de tout ça Ce soir je pense que c'est pire Je vais continuer de me renseigner côté "profil..." Voici ce que j'ai trouvé: http://www.chevrel.org/fr/faq/firefox/?id=8-pourquoi-et-comment-nettoyer-mon-profil Dans "profil" , j'ai effacé les fichiers rdf Je cherche toujours le fichier xul.mfl, trouve pas, même avec l'affichage des dossiers cachés...
Modifié par le queb le 01/11/2009 02:37 | |||||||
![]() ![]() | le queb a écrit : Ben c'est la même chose pour moi... J'ai sacré toute la journée après le forum! | |||||||
Astucien ![]() | le queb a écrit :
Si vous avez créé votre profil à un endroit différent de celui par défaut alors il contiendra aussi les fichiers suivants :
Source : http://www.geckozone.org/articles/2008/09/06/160-plongez-a-l-interieur-des-profils-de-firefox-3 Bon dimanche à tous. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous. Merci pax2 pour ton aide. J'ai fait pas mal toute les manip conseillées et je commence à penser que c'est juste sur PCastuces que j'ai ce problème... Je vais continuer à runner mon pc sur le net et je vous tiens au courant... Le queb. | |||||||
![]() ![]() | le queb a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Hello elle D'une certaine manière ça me rassure... Est-ce que d'autres ont ce problème? | |||||||
Astucien ![]() | le queb a écrit : Non, aucun. Pas plus hier qu'aujourd'hui. Bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | Y aurait-il un orage magnétique au dessus de l'Atlantique ? | |||||||
![]() ![]() | On doit être trop loin... | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, me revoici. Le problème semble s'être résorbé... Je vais mettre en résolu. Le queb. Correction: Je viens d'avoir encore de la misère à envoyer ma réponse Pas résolu je constate Je n'ai aucun problèmes sur d'autres sites | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Mon petit renard doit avoir pogner la grippe h1n1
| |||||||
![]() ![]() | Remarque, ce genre de lenteur avec PCA m'arrive de temps en temps... Pourquoi? Ben là, fouille-moi! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|