× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème d'ouverture de session automatique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Épicurienne
  Posté le 28/01/2008 @ 18:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Voici mon problème: afin d'accéder directement à mon bureau lorsque j'ouvre mon pc, j'ai effectué la manipulation suivante:

• "WinLogon"
  • "DefaultUserName" = "Là, j'ai inscrit mon nom d'utilisateur habituel"
  • "AutoAdminLogon" = "1"
  • "DefaultPassword" = "Je lui ai attibué un mot de passe"

Le problème, c'est qu'habituellement je n'utilise pas de mot de passe, donc bien entendu la connexion automatique ne fonctionne pas. Ce qui se produit c'est que maintenant lorsque je démarre mon pc, j'ai une fenêtre qui apparait contenant le message suivant:

• " Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects puis entrez de nouveau votre mot de passe."

À noter qu'il y a des points noirs dans le champs du mot de passe (puisque j'ai donné un mot de passe). Donc je clique sur "OK" et là j'ai la fenêtre de connexion normale qui est là et de laquelle les points noirs sont disparus du champs de mot de passe. Normal puisque pour me connecter je n'ai pas à entrer de mp mais juste à cliquer OK et là je me retrouve sur mon bureau.

Je suis consciente que j'ai fait une mauvaise manipulation mais comment régler le problème maintenant?

Merci à celui ou celle qui aura pitié de mon ignorance et aura la patience de m'aider à tout remettre en ordre, incluant la connexion automatique lors de l'ouverture de session

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,95 €Smartphone Energizer ENERGY E500S à 37,95 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le téléphone Energizer ENERGY E500S qui passe à 37,95 € livré gratuitement. Ce smartphone 3G possède un écran 5 pouces, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage, un APN 5 MP et un autre frontal de 2 MP. Le tout tourne sous Android 8. Coque et protections fournies. Idéal pour un premier téléphone ou un appareil d'appoint.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème ouverture automatique de Fire Fox
probleme d'ouverture de session avec XP
probleme ouverture session xp
ouverture de session problème
Ecran d'ouverture de session : problème
Problème à l'ouverture de session
Ouverture automatique de session windows
probleme d ouverture de session
Problème d'ouverture de session
Problème d'ouverture de session sur XP