× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème d'ouverture de site.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Slalomeur
  Posté le 22/02/2015 @ 19:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Sur mon pc, ces trois navigateurs sont présents.

Internet Explorer ; Google Chrome ; Firefox.

Voici mon problème, depuis ce matin, quand j'ouvre le site " http://www.jeux-gratuits.com/ "

sur Internet Explorer ou sur Firefox, le programme s'ouvre partiellement, mais je ne sais ouvrir aucun jeu.( voir les captures d'écran)

Par contre sur Google Chrome pas de problème.

Comment résoudre ce problème.

Salutations.

Internet Explorer et Firefox.

Google Chrome.

Publicité
Slalomeur
 Posté le 22/02/2015 à 20:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tilde,

Au sujet de Flash Player, j'avais vérifié et la maj est OK.

Mais qu'entends tu par bloqueur.

Slalomeur
 Posté le 22/02/2015 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re ,

Je ne sais pourquoi ni comment, mais par enchantement tout s'est rétabli.

Les mystères de l'informatique.

Sujet résolu.

Merci et bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 27 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme affichage photo et ouverture site
problème d'ouverture windows 7
problème de connexion sur un site
probléme de site
Problème VPN site to site Cisco RV320
Problème de renvoi sur un autre site internet
Fenêtre qui s'ouvre à chaque ouverture de site
probleme d'acces à un site web
PROBLEME ACCES SITE JUSTICE
Ouverture d'autre site en même temps que le site que je visite
Plus de sujets relatifs à Problème d''ouverture de site.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux