× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème d'ouverture et lecture vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bebert81
  Posté le 29/03/2013 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , ayant nettoyé mon PC portable Compacq supprimer certains fichiers en plus de suprression des points de restauration à part le dernier , je n'arrive plus à lire certaines vidéos : j'ai un petit carré en haut à gauche avec une croix rouge à l'intérieur dans la fenêtre de l'image qui devrait s'afficher avant lecture ; et sur d'autres vidéos , c'est par la fenêtre Windows media player qu'il faut que je lise la vidéo en agrandissant la fenêtre , alors qu'avant je n'avais qu'a cliquer sur le triange "lecture" de l'image vidéo en attente dêtre lue

j'ai la dernière version Adobe flash player , j'ai désinstallé l'ancienne ,recharger la nouvelle , rien n'y fait

j'ai du faire une suppression d'un dossier système pour gagner de la place sur mon disque "C" mais lequel, et même en faisant une restauration, le problème ne s'arrage pas , car il fallait sans doute l'avant-dernier point de restauration et non le dernier qui me reste

si qq a un tuyau ( est-ce une case à coche rou décocher qq part ) manque t'il qq chose

Je suis pas très doué dans la manip des paramètres

merci à ceux qui me viendront en aide

Publicité
jpl2776
 Posté le 30/03/2013 à 08:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Essaie d'installer VLC (gratuit) et dis-nous si ça règle ton problème.

bebert81
 Posté le 30/03/2013 à 13:16 
Petit astucien

je vais essayer , je te tiens au courant ; merci pour ton aide

A+

bebert81
 Posté le 30/03/2013 à 13:34 
Petit astucien

Je viens d'installer VLC comme tu me l'avais proposé , c'est OK , je me rappelle que j'avais effacé le plug-in de mozilla , pensant que je n'en avait pas besoin , alors que j'utilisais IE9, c'était sans doute ça , vu que dans VLC ,il est proposé

merci à toi

bebert81
 Posté le 01/04/2013 à 08:26 
Petit astucien

c'est ok , ça venait pas de VLC mais des paramètres de sécurité , et du désactivement de shockwave

merci à toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 €

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € livré gratuitement. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de lecture vidéo sur internet
probleme lecture video youtube,
Problème audio en lecture DVD video
Probleme de lecture de video
[RESOLUS] >>>>Problème lecture vidéo
Problème Lecture clips vidéo
probleme lecture video
Problème de lecture de vidéo
probleme de lecture video
problème lecture vidéo impossible