× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Problème ouverture fichierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxhim54
  Posté le 23/06/2017 @ 22:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,J'ai depuis peut un petit problème lorsque j'essai d'ouvrir un fichier regroupant musiques, photos et autres conneries il me met ce message:

Lorsque je fais clique droit et ouvrir il n'y a pas de problème.. c'est comme si le double clique ne marcher plus pour les dossiers regroupant d'autres dossiers..

Je suis sur windows 8.

Etant novice j'en appel à votre aide et vous remercie d'avance.

Modifié par maxhim54 le 23/06/2017 22:23
Publicité
poussebois
 Posté le 23/06/2017 à 22:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir et bienvenue sur PC Astuces ,

Un fichier ne regroupe pas musique, photos et autres ...

Un fichier est soit un fichier de musique (mp3 par exemple)), soit une image (jpg par exemple), ou autre ...

Quel fichier de quelle extension provoque ce message là ?

Il faut associer un programme particulier à ce type de fichier.

@ +

elle
 Posté le 23/06/2017 à 23:03 
  Grande Maîtresse astucienne

Je pense qu'il voulait parler d'un dossier...

leongka
 Posté le 23/06/2017 à 23:53 
  Maître astucien

Oui mais dans ce cas il n'aurait pas "aucun programme n'est associer à ce fichier"

Et un dossier devrait s'ouvrir sans ce message.

Il parle de dossiers dans d'autres dossiers, pas très clair.

Quel extension as tu donné à ce dossier qui ne veut pas s'ouvrir au clic ??

Peux tu faire une capture

@+

enfermedehors
 Posté le 24/06/2017 à 00:18 

Restaure les associations.
https://www.eightforums.com/tutorials/8486-default-file-associations-restore-windows-8-a.html
Comme je ne sais pas de quels dossiers il s'agit, télécharge ces trois fichiers Directory, Folder et library-ms (s'il s'agit des bibliothèques).

Fais un double-clic sur chacun d'eux pour kles fusionner dans la base de registre.
Il y aura un message d'avertissement, clique sur OK

maxhim54
 Posté le 24/06/2017 à 14:02 
Nouvel astucien

Re à tous j'ai suivis les conseils de "enfermedehors " et ça remarche niquel :)

Merci pour votre aide vraiment c'est cool de trouver des personnes comme vous qui prennent le temps d'aider les autre

elle
 Posté le 24/06/2017 à 18:25 

N'oublie pas de marquer le sujet comme résolu. ;-)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 22 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme ouverture pc (message erreur)
Disque dur externe probleme dectetion ouverture
Ouverture d'un fichier en .smo
Problème d'ouverture programme
Problème à l'ouverture de Win8
Problème d'ouverture de mes différents dossiers
Probleme avec Bitloker
Problème sous W8
Dossier vide à l'ouverture de Windows
Problème restauration système Windows 8.1