| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde, mon ordinateur avait un probleme d espace (samsung chromebook) donc certains de mes fichiers n ont pas ete correctement sauvegarde mais, je n arrive plus du tout a ouvrir l un d entre eux. C est un fichier .ODS que je souhaite ouvrir avec Libreoffice et que j ai cree sous libreoffice mais lors de la tentative d ouverture mon ordinateur me demande le filtre de selection, j en ai essaye quelques uns comme open office 1.0 mais ca ne fonctionne pas C etait un travail assez important, merci de votre aide! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Telecharges Office Sarter 2010 gratuitement ici , http://www.microsoft-office.fr/telecharger-microsoft-office-2010-starter-gratuit/
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Office 'Starter' ne résoudra certainement pas le problème. En réponse à la question posée. La demande de filtre correspond à fichier corrompu. Cette situation peut avoir plusieurs causes : Fermeture à la sauvage de l'ordinateur, panne d'alimentation en cours de travail, travail sur une clef USB, document Office travaillé avec LibO sans avoir été enregistré préalablement au format ODF... Je ne vais pas paraphraser ce qui existe. Lire ici comment tenter de récupérer ce fichier ainsi que les conseils pour éviter de telles situations, et en particulier l'activation de la copie de sauvegarde ET l'installation de l'extension de sauvegarde incrémentale.
Modifié par mjd535 le 24/11/2013 23:58 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos reponses malheureusement n etant pas sous windows j ai bien du mal a utiliser ces programmes, j ai installe 7zip sous ubuntu mais impossible de retrouver ou le programme s est cache | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, impossible de retrouver ou le programme s est cache Si vous ne maîtrisez pas votre machine c'est un autre problème. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|