| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai des soucis pour ouvrir ce genre de fichiers. Lorsque je veux en ouvrir un sous IE, une fenetre s'ouvre et se ferme aussitot, et puis plus rien. La mise a jour d'adobe est ok. Je suis sous W7. Je n'ai pas non plus de fenetre s'ouvrant en me disant "ouvrir" ou "enregistrer".
D'avance merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, désinstalle proprement adobe reader, passe un coup de ccleaner et réinstalle-le telechargement ici décoche McAfee ++++ Modifié par AngeBleu le 02/03/2012 17:11 | |||||||
Nouvel astucien | ok merci, je viens de faire l'essais avec google chrome et ça marche
bizarre | |||||||
![]() ![]() | Bonjour macfly35530, Si comme beaucoup tu n'utilises Adobe Reader que pour lire les PDF, remplace-le par un logiciel plus léger et tout aussi efficace, comme NitroPDF Reader qui te permet, en plus, de créer des documents au format PDF. Si tu le prends, ne t'inquiète pas de voir apparaître une nouvelle imprimante, qui n'est que virtuelle, et qui sert pour la création de documents au format PDF. | |||||||
Nouvel astucien | ok merci pour les infos, apres un passage de ccleaner ça marche. Merci pour le nitro, je vais le mettre dès maintenant
A plus merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|