> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème d'ouverture IE11Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polpi
  Posté le 08/11/2015 @ 08:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

depuis que je suis passé à Win 10 quand j'ouvre IE 11 ( que je préfère à EDGE - question d'habitude) je reçois le message ci-dessous.

Je clic sur oui et tout va bien

J'ai tenté de réinstaller IE 11 mais chaque fois j'ai le message plus récent installé.

Qui peut m'aider

merci

Publicité
perry86
 Posté le 08/11/2015 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Vérifiez dans les paramètres d'IE11, que ces lignes soient cochées:

Cela résoudra peut-être votre problème.

coda
 Posté le 08/11/2015 à 11:25 
Petit astucien

Bonjour,

Pour ne plus avoir ce message, il faut cocher un parametre de navigation .

Tu vas dans le menu outils > options internet, puis onglet "avancé" et dans le paragraphe "Navigation", tu coches la case devant la ligne "désactiver le debogage des scripts (internet explorer)"

Tu quittes IE et tu relances .

Tu ne devras plus avoir ce message

Bonne journée à toi

polpi
 Posté le 08/11/2015 à 12:53 
Astucien

Bonjour pery86 et coda,

Les deux cases étaient cochées mais par prudence j'ai décochés ensuite recochés et appliquer.

J'ai toujours à chaque fois le 1er message et parfois un deuxième ci-après.

Si je ne trouve pas de solution (mais n'empeche pas de travailler avec IE 11) je vais désactiver celui-ci et travailler avec firfox.

quand pensez vous ?

merci

El Magnifico
 Posté le 08/11/2015 à 13:37 
Groupe Sécurité

Reinitialise IE

• § Ouvrez votre navigateur (en mode Bureau si vous utilisez Internet Explorer 10 ou 11).

• § Cliquez sur le bouton Outils roue dentée, puis cliquez sur Options Internet

• § Allez dans le dernier onglet appelé Avancé et cliquez sur le bouton Réinitialiser.

• § Si vous cochez la case Supprimer les paramètres personnels vos mots de passe enregistrés dans le navigateur seront supprimés, toutefois pour réinitialiser correctement Internet nous vous invitons à cocher cette case.

• § Appuyez sur le bouton Réinitialiser.

• cliquez sur Ok.

polpi
     Posté le 08/11/2015 à 14:16 
    Astucien

Bonjour El Magnifico,

Je viens d'exécuter ta proposition et j'ai fait une dizaine de lancement et tous semble parfait plus d'alarme.

j'ai fait le réinitialiser sans cocher les paramètres personnels si cela n'avais pas s fonctionné j'aurais fait la manoeuvre.

merci et je met en résolu

El Magnifico
     Posté le 08/11/2015 à 20:07 
    Groupe Sécurité

polpi

Tu as très bien fait

polpi
     Posté le 09/11/2015 à 10:07 
    Astucien

Bonjour à tous et particulièrement à El Magnifico,

Je viens de trouver d'où le problème des alarmes arrivaient.

quand la barre GOOGLE TOLBAR est installée j'ai les alarmes au lancement.

Barre supprimée tous redevient normal.

Y aurait-il une solution pour la garder.merci

El Magnifico
     Posté le 09/11/2015 à 11:10 
    Groupe Sécurité

polpi

Tu la désinstalles puis tu la retelecharges => http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html decoche ce qui ne t'interesse pas.

Mais as tu besoin de la barre Gogol ? il suffit de mettre dans les favoris ceci => https://www.google.fr/ pour faire tes recherches

Publicité
    polpi
     Posté le 09/11/2015 à 12:16 
    Astucien

El Magnifico.

j'avais déjà fait ce que tu propose pour avoir le même résultat.

Personnellement j'ai pas besoin de ça.

j'ai eu les problème vu que google toolbar était installé avec win 7 avant passage à win 10.

j'ai vu sur plusieurs forum que d'autres personnes avaient le même problème avec win 10 et attendaient une nouvelle mouture.

@+

El Magnifico
     Posté le 09/11/2015 à 13:42 
    Groupe Sécurité

OK, bonne journée

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    56,94 €Switch Netgear GS316, 16 ports gigabits à 56,94 €
    Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS316 à 56,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Netgear GS316 bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port. 

> Voir l'offre
    Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
    Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
    21,24 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T25 bluetooth à 21,24 €
    Valable jusqu'au 27 Avril

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T25 bluetooth qui passent à 21,24 € au lieu de 29,99 €. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. La recharge se fait par USB-C et dès que vous ouvrez le boitier, les écouteurs sont automatiquement appairés à votre appareil. Protection IPX5 contre la sueur et la pluie. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    problème d'ouverture et lecture vidéo
    Problème ouverture lecteur blu-ray
    problème divers ouverture lente
    probleme à l'ouverture
    probleme ouverture fenetre avec souris
    problème ouverture parition
    Probleme ouverture dd 2.5 Lacie : 'diskrun.exe'
    problème d'ouverture de mon disque dur externe
    Probleme d'ouverture de fichiers
    Probleme ouverture de session windows