× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème d'ouverture Itunes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tintin06
  Posté le 06/01/2012 @ 19:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Comment se fait il que depuis quelques temps je ne parviens plus à ouvrir Itunes depuis le raccourci bureau ? Je n'ai aucun message et n'ai pas fait de mise à jour. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci d'avance.

Publicité
K-bag
 Posté le 06/01/2012 à 20:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Assure toi que le raccourci en question pointe vers l'executable d'Itunes qui doit normalement se trouver dans C:/Program Files/Itunes/itunes.exe (Je ne connais pas beaucoup Itunes, donc je présume que les noms et l'emplacement sont tels que je l'ai décrit).

Un clic droit sur le raccourci, puis propriétés pour connaître vers où il pointe.

tintin06
 Posté le 06/01/2012 à 20:56 
Petit astucien

bonsoir,

J'ai vérifié et le raccourci pointe bien vers l'executable Itunes. La seule façon que j'ai pour l'ouvrir est d'éteindre mon ordi et de le rallumer. Embettant tout le même {#}

K-bag
 Posté le 06/01/2012 à 21:04 
Petit astucien

Très bizarre

Le problème est donc lié à Itunes lui-même, non pas au raccourci comme je pensais, je préconiserai alors une désinstallation/ réinstallation de ce dernier avec bien sûr la sauvegarde des fichiers de config avant.

Mais encore une fois, je ne connais pas Itunes, tu peux donc toujours attendre les conseils d'un utilisateur de ce soft qui saura mieux t'aider.

tintin06
 Posté le 06/01/2012 à 21:23 
Petit astucien

OK merci quant même et bonne soirée {#}

Anonyme
 Posté le 07/01/2012 à 01:22 
Nouvel astucien

euh si vraiment tu le désinstalle suis cette procedure autrement sa marchera pas correctement quand tu voudra le remetre

http://support.apple.com/kb/ht1925?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d'ouverture windows 7
Problème d'ouverture de site.
probleme ouverture chrome
Problème ouverture Thunderbird 17
problème le logiciel Itunes
problème d'ouverture OE6 sous WXP
Problème ouverture automatique de Fire Fox
problème d'ouverture de windows live
Problème d'ouverture d'une pièce jointe
Problème d'ouverture de lien