× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème ouverture MICROSOFT WORD STARTER 2010 & excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
smug.paint.74_pca
  Posté le 06/05/2019 @ 11:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne parviens pas à ouvrir MICROSOFT WORD STARTER 2010 & EXCEL, logiciels déjà installés sur ce PC à l'achat.

Ces deux logiciels apparaissent bien dans le menu démarrage.

Voici le message d'erreur affiché à l'ouverture :

"impossible d'ouvrir MICROSOFT WORD STARTER 2010 . réessayer ou réparez le produit dans le panneau de configuration "

N'étant pas très experte en informatique, pourriez-vous SVP m'aider à solutionner ce problème?

Je vous communique les renseignements concernant mon PC :

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Je vous souhaite une bonne journée

smug

Publicité
DjiDji59430
 Posté le 06/05/2019 à 12:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

capitainekirk
 Posté le 06/05/2019 à 12:54 
  Maître astucien

bonjour,

desinstalation et reinstalation

https://www.pcastuces.com/logitheque/office_starter_2010.htm

smug.paint.74_pca
 Posté le 14/12/2019 à 18:02 
Petite astucienne

Bonsoir,

Après un long arrêt pour raison de santé, je reprends petit à petit mes activités. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas donné suite à nos différents échanges concernant le problème rencontré avec mon pc, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Conformément à votre dernier conseil je souhaiterai désinstaller complètement ce programme et procéder à l'installation d'un nouveau programme.

Malheureusement je ne trouve pas la mention "désinstallation" en cliquant sur la petite flèche noire à droite pour obtenir normalement les sous-produits d'un programme. En cliquant sur le nom du programme "microsolft word stater 2010" le message suivant apparaît :

Gestionnire d'application office "démarrer en un clic"

Echec de la configuration "démarrer en un clic" OK

Est-ce que la désinstallation n'est pas nécessaire ?

N'étant pas très experte en informatique mes explications ne sont peut-être pas très claires. Je reste néanmoins à votre disposition pour vous fournir plus de renseignements si nécessaire.

Je vous remercie par avance de toute l'attention que vous voudrez bien apporter à ma demande.

Bonne soirée

Bien cordialement

Simone

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1169 €TV 55 pouces LG 55BX6LB 2020 (4K, OLED, FullHD, 10 bits) à 1169 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (140 cm) OLED LG 55BX6LB 2020 à 1169 € livrée gratuitement au lieu de 1500 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. La version 65 pouces (

> Voir l'offre
42,95 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 42,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 42,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
26,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème ouverture fichiers en Word ou Excel 2010
Compatibilité d'office 2010 Starter (Word et Excel)
Microsoft Word Starter 2010
Microsoft Word et Exel Starter 2010
Word excel starter 2010
Word et Excel 2010 Starter ont disparu !!!!
Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1
probleme ouverture xls avec starter 2010
Microsoft Word Starter 2010.
word excel probleme a l'ouverture
Plus de sujets relatifs à Problème ouverture MICROSOFT WORD STARTER 2010 & excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique