> Tous les forums > Forum Bureautique
 problème ouverture OutlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cheops
  Posté le 29/10/2018 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde, depuis hier, et sans raison apparente, je ne parviens plus à ouvrir Outlook 2010 afin de lire mes messages de Swisscom (que je retrouve cependant directement chez celui-ci).
J'ai un peu tout essayé sans succès. Merci de m'aider.

Bonne journée.

Cheops

Voici les copies d'écran que j'obtiens :

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 63.0

Publicité
E-L
 Posté le 29/10/2018 à 09:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour,

Fais un essai avec un nouveau profil courrier Outlook pour voir si l'ancien n'est pas corrompu.

https://support.office.com/fr-fr/article/créer-un-profil-outlook-f544c1ba-3352-4b3b-be0b-8d42a540459d

à+

Cheops
 Posté le 29/10/2018 à 09:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Petite astucienne et merci, mais comme tu peux le voir, je ne parviens même pas à ouvrir Outlook et donc, encore moins la rubrique Fichier du programme en question.

Cheops
 Posté le 29/10/2018 à 14:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Coucou tout le monde ! Quelqu'un pourrait-il se pencher sur mon problème d'ouverture d'Outlook ? Merci d'avance.

E-L
 Posté le 29/10/2018 à 15:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour,

Essaie ceci:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/272227/how-to-repair-your-outlook-personal-folder-file-pst

Sans raison apparente ne facilite pas les choses.

Regarde si une mise à jour ou un complément n'a pas été installé hier.

Tu n'as qu'un lecteur c:\ ton pst peut avoir été déplacé ailleurs.

à+



Modifié par E-L le 29/10/2018 15:37
Cheops
 Posté le 29/10/2018 à 22:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ça ne marche pas. Comme j'utilise Acronis pour sauvegarder tout mon système, je vais faire une restauration datée d'avant mon problème. Ça devrait solutionner l'affaire mais aussi supprimer, je pense, les données de tes messages E-L. Donc je te remercie pour ton aide. Si tu n'entends plus parler de moi, c'est que tout est rentré dans l'ordre. Je marque comme résolu avant de faire la restauration.

Bye, Cheops



Modifié par Cheops le 29/10/2018 22:27
E-L
 Posté le 30/10/2018 à 07:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour,

Ok, j'ai mis le sujet en suivi, je serai donc prévenue si ça cloche.

Bye

Cheops
 Posté le 30/10/2018 à 08:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonne nouvelle E-L, tout est OK et j'ai retrouvé Outlook. Encore merci pour ton aide.

Bye !

Cheops

E-L
 Posté le 30/10/2018 à 08:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour,

Merci pour le retour. N'hésite pas en cas de besoin.

à+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique