| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec internet, je possède XP Familiale SP3, et j'ai l'antivirus Bitfender. A l'ouverture soit avec internet explorer ou mozilla, j'ai une page blanche, j'obtiens une page internet qu'avec "le mode jeu" de Bitdefender. J'ai une bonne connexion internet, donc c'est pas un souci de réception. J'ai refais une réinstallation complète de Bitdefender (en le désinstallant et en le réinstallant) et c'est toujours la même chose...., donc que faire??????? Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie. Salutations, latitia
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, click droit sur l'icône de bitdefender à côté de l'horloge et décoche "activer le mode jeu" | |||||||
Petite astucienne ![]() | Non, c'est pas là le problème. Je sais "décocher le mode jeu". Mais pour que je puisse ouvrir une page internet, il faut que j'active en "Mode jeu", ce n'est pas normal, car avant je pouvais ouvrir une page internet, normalement, donc je ne sais pas. J'ai désintaller et réinstaller Bidenfender est c'est toujours pareil. Modifié par latitia1363 le 04/06/2009 05:52 | |||||||
Petit astucien | desinstaller Bidenfender et mes a la place avira antivir il est gratuit | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|