| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un gros problème avec mon pc, plutôt celui de mon épouse. Après avec attrapé une ' merde ' des pages non demandées s'ouvrent à chaque fois que je fais une recherche sur internet. Mon épouse se servant du pc pour gérer ses dossiers de l'école d'infirmières cela devient génant, elle met des heures à faire des recherches. Pourriez vous svp m'aider à désinfecter notre pc ? je suis sous xp familiale sp3, navigateur firefox. Merci à vous astuciens. je vous souhaite une excellente journée, Ps. bien entendu je reste disponible toute la journée pour répondre à vos messages. Cordialement Modifié par Alain57 le 05/04/2011 10:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Suis ce tuto ici: https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm lorsque tu fais les scannes n'oublie pas de fermer toutes tes applications,logiciels enregistrer ton travail et ne pas surfer sur le net. A la fin du scanne "examen rapide " de Mwbytes s'il a trouvé quelque chose, il faut tout cocher supprimer(mettre en quarantaine) et redémarrer la machine. poste les rapports et aprés un membre GS prendra lerelais dés que disponible. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Chouppettes,
Merci pour l'information je lance le programme. bonne journée Modifié par Alain57 le 05/04/2011 10:48 | |||||||
Petit astucien | re bonjour,
impossible de d'insérer le rapport je reçois le message suivan: ( hors je suis tjs connecté ) La connexion a été réinitialisée | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Nardino,
Même soucis, je me suis permis de l'héberger chez moi à l'adresse suivante: http://domainegueulesnoires.free.fr/ZHPDiag.txt rapport : Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 Merci Modifié par Alain57 le 05/04/2011 11:10 | |||||||
Petit astucien | Petite précision,
dès que je fais une recherche, je clic sur le lien et je suis dirigé automatiquement ailleurs que le lien annonçé. merci Modifié par Alain57 le 05/04/2011 11:17 | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : TDSSKiller.2.4.21.0_05.04.2011_12.10.15_log.txt Modifié par Alain57 le 05/04/2011 12:17 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : Ad-Report-CLEAN[3].txt | |||||||
Petit astucien | Voilà pour les rapports, désolé un peu lent mais j'ai planté.
Encore merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Peux-tu m'afficher celui-ci ? C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 05/04/2011 07:46:44 (6499 Octet(s)) @+ | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : Ad-Report-CLEAN[1].txt | |||||||
![]() ![]() | Bonjour As-tu encore des problèmes ? @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je reinstalle firefox et je fais les tests. SI c'est bon ou pas je viens l'écrire. Une petite chose encore svp. A chaque démarrage spybot me dit que la base de registre XXXXX à changée, autoriser ou pas la modif ???? dois-je désinstaller ce logiciel ? Merci bien | |||||||
![]() ![]() | Bonjour XXXXX ne veut pas dire grand chose. Mais tu peux désinstaller Spybot S&D qui est plus que vieillissant. Au moins désactiver Tea-Timer @+
| |||||||
Petit astucien |
Merci et bonne fin de soirée | |||||||
Petit astucien | Bien voilà, plus de soucis ce matin, encore un trés grand merci à vous. Je vous souhaite une excellente journée et bonne continuation, vous faites de ce forum le meilleur de la toile. Au plaisir de vous lire | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Reste deux ou trois petits trucs à faire. **Suppression de TDSSKiller** ** Suppression de Ad-Remover** **Suppression de ZHPDiag** ** Nettoyage quarantaine de MalwaresBytes** | |||||||
Petit astucien | Bonjour Nardino, C'est fait, mais pourquoi désinstaller ces programmes ?
bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Parce qu'ils ne sont plus utiles. Et que certains sont mis à jour régulièrement. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|