× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 problème ouverture photo avec the Gimp!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Flo91
  Posté le 01/05/2005 @ 13:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour, je suis sous XP et je viens d'installer GTK+2.4 puis the gimp car je cherche un logiciel de retouche photo simple à utiliser pour des taches basiques(éclaircir, foncer, yeux rouges rien de plus!)et j'avais entendu dire qu'il était simple! déja j'ai galéré pour trouver GTK+ et maintenant quand j'esaie d'ouvrir un fichier jpeg avec the Gimp: ca me dit: "il n'y a pas de disque dans le lecteur" je clique sur continuer et ca ouvre une fenêtre" ouvrir une image" quand je clik sur une image en jpeg pour l'ouvrir, une fenetre de Windows s'ouvre "jpeg.exe a rencontré un problème et doit fermer etc...je n'envoie pas le rapport d'erreurs et un message de Gimp s'ouvre et me dit "le grffon a planté jpeg.exe, le greffon a peut-etre corrompu etc.. le greffon n'a pu ouvrir l'image" Que dois-je faire pour que ce truc fonctionne?
Publicité
blumstein
 Posté le 01/05/2005 à 13:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Excuses-moi , mais comme log simple , on fait mieux ! Va plutôt ( non , pas le chien de Mickey ! ) voir du côté de [url="http://www.photofiltre.com/"]PhotoFiltre[/url] !
Flo91
 Posté le 01/05/2005 à 13:41 
Petite astucienne
merci, j'ai essayé mais j'aime pas , en plus il est pas pratique pour corriger les yeux rouges et quand tu veux de l'aide il faut avoir une connexion internet sinon t'as pas d'aide!
blumstein
 Posté le 01/05/2005 à 13:46 
Astucien
[url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche10752-anti-yeux-rouges.html"]Anti Yeux Rouges[/url]
blumstein
 Posté le 01/05/2005 à 13:48 
Astucien
[url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche10365-digital-camera-enhancer.html"]Digital Camera Enhancer[/url]
Flo91
 Posté le 01/05/2005 à 14:18 
Petite astucienne
pas mal ces 2 ptits logiciels mais je voudrais quand meme quelque chose d'à peine moins automatique!!!!lol!
blumstein
 Posté le 01/05/2005 à 16:02 
Astucien
Ah , les femmes ! Difficiles ! Exigeantes ! [smile] [clindoeil] On dit beaucoup de bien de [url="http://pixia.free.fr/"]Pixia[/url] ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Effacer objet sur photo avec Gimp.
probleme avec adobe photo deluxe 2.0
probleme avec mon appareil photo
probleme avec photo cd dvd de luxe 2009 micro app
Problème avec logiciel photo Fine Pix
probleme avec gimp
problème avec photo filtre
Problème avec un appareil photo numérique
Probleme Avec Mon Appareil Photo Numerique
probleme copie photo avec nero sous w98
Plus de sujets relatifs à problème ouverture photo avec the Gimp!!!!
 > Tous les forums > Forum Multimédia