| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je posséde Windows 7 avec PowerPoint 2013 et quand je veux ouvrir une presentation pps depuis ma messagere Windows Live Mail il y a trois messages d'erreurs qui s'ouvrent avant que je puisse ouvrir le PPS Voir les trois captures ci-dessous. 1er Message 2ieme Message 3ieme Message Donc conclusion a mon avis PowerPoint a un disfonctionnement depuis 3 jours car il fonctionner trés bien avant. Je précise que c'est un pack Microsoft Office 2013. Comment faire pour réparer PowerPiont. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu mets le cd et tu effectue une réparation. Si cela ne fonctionne toujours pas, désinstalle le complétement pour le réinstaller ensuite. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de ta réponse si rapide mais je n'ai pas le CD d'nstallation. | |||||||
Astucien | Tu dois a priori aller sur Microsoft et pouvoir télécharger PowerPoint et mettre ta licence pour le réinstaller
| |||||||
Astucien | Tu peux réparer sans le cd, voir le lien ci dessous. http://www.yodot.com/fr/ppt-reparer/powerpoint-2003-fichier.html
| |||||||
Petit astucien | Je te remercie pour ton lien qui est trés utile, je vais suivre les indications de réparation et je te tiendrais au courant de la réparation. | |||||||
Petit astucien | Bonjour SW-30190, Je viens de télécharger le logiciel de réparation Yodot et j'ai suivis la procédure de réparation, mais c'est pareil, les trois messages apparaissent toujours donc il faut que je clic 3 fois pour l'ouverture pps. Ce probléme apparait seulement si j'ouvre PowerPoint - Fichier - Nouveau et quand je clic sur nouvelle présentation. Par contre quand je clic sur le fichier pps PowerPoint s'ouvre directement a condition qu'il soit sur mon bureau. Modifié par dominick le 16/02/2016 09:14 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Quand je veux ouvrir un pps en piéce jointe que je reçois depuis ma messagerie Windows Live Mail il y a le message suivant qui apparait J'ai désactivé Avast! mais rien ni fait. Si quelqu'un pouvez m'aider a trouver une solution a ce probléme qui dure maintenant deux semaines, je vous remercie. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de m'appercevoir que dans ce message il me manque des dossiers.(en rouge) J'ai bien C:\User\Mon Nom\AppData\Local\Microsoft\Windows et il me manque \Temporary Internet Files\Content.IE5\Z83OF02G\Construction1.pss. Est ce qu'il y a un raport avec mon probléme que je ne puisse pas ouvrir de pps depuis WLM. A j'oublié : J'ai désinstallé complétement Avast! ce qui ne change rien. | |||||||
Petit astucien | Bonjours, Comme il n'y a personne qui répond, dois je déplacer mon sujet. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|