× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Problème d'ouverture programme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SunX
  Posté le 09/04/2014 @ 19:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à vous, je vous expose mon problème.

J'ai récemment télécharger un logiciel de génération d'argent dans un jeu virtuel, Dofus. Pour ce faire j'ai du payer 2 Starpass afin de voir le lien de téléchargement du fichier.$

Une fois le fichier télécharger WinRaR ouvre le dossier, je l'extrait et lors de l'ouverture de l'application de génération d'argent un message d'erreur apparait et me marque :

Ressources système insuffisantes pour terminer le servide demandé.

Que faire ?

Je le présice je ne m'y connais pas du tout en PC je sais juste que j'ai un Acer Windows 8.

J'espère que vous trouverez solution a mon problème, j vous remercie.

Publicité
Constance
 Posté le 09/04/2014 à 21:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

En téléchargeant ce genre de programmes tu as de très fortes chances de tomber sur des programmes nuisibles à la sécurité de ton ordinateur, et dont il est par ailleurs peu probable qu'ils fassent ce qu'ils prétendent.

Ah, et tricher sur les jeux multijoueur, c'est mal.

ZenJP
 Posté le 10/04/2014 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,79 €Webcam Aukey FullHD à 40,79 €
Valable jusqu'au 08 Juillet