× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Problème d'ouverture programme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SunX
  Posté le 09/04/2014 @ 19:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à vous, je vous expose mon problème.

J'ai récemment télécharger un logiciel de génération d'argent dans un jeu virtuel, Dofus. Pour ce faire j'ai du payer 2 Starpass afin de voir le lien de téléchargement du fichier.$

Une fois le fichier télécharger WinRaR ouvre le dossier, je l'extrait et lors de l'ouverture de l'application de génération d'argent un message d'erreur apparait et me marque :

Ressources système insuffisantes pour terminer le servide demandé.

Que faire ?

Je le présice je ne m'y connais pas du tout en PC je sais juste que j'ai un Acer Windows 8.

J'espère que vous trouverez solution a mon problème, j vous remercie.

Publicité
Constance
 Posté le 09/04/2014 à 21:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

En téléchargeant ce genre de programmes tu as de très fortes chances de tomber sur des programmes nuisibles à la sécurité de ton ordinateur, et dont il est par ailleurs peu probable qu'ils fassent ce qu'ils prétendent.

Ah, et tricher sur les jeux multijoueur, c'est mal.

ZenJP
 Posté le 10/04/2014 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,79 €Webcam Aukey FullHD à 40,79 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 40,79 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android.

> Voir l'offre
75 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 75 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 75 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
169,61 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 (FHD+, 4Go/128Go) à 169,61 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 qui passe à 169,91 € livré gratuitement. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 8 + 2 + 2 MPixels et d'un APN 13 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrer un programme à l'ouverture de Windows8.
ouverture d'un programme par la recherche est impossible
Problème à l'ouverture de Win8
Problème d'ouverture de mes différents dossiers
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
EXTINCTION WINDOWS 8.1 A L'OUVERTURE
Probléme clavier
Mot de passe a l'ouverture
Problème mini pc Medion Akoya
Problème saisie de clavier
Plus de sujets relatifs à Problème d''ouverture programme
 > Tous les forums > Forum Windows 8