| ||||||||
Petit astucien | BOnjour
Mon probléme est que quand j'ouvre un fichier word me dit mémoire insuffisante enregister imédiatement votre document
Aide svp
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir!
essaie la forumule miracle de sourisdeservice:
dÚmarrer > exÚcuter "winword /a", puis tu peux essayer d'ouvrir le fichier, voir si cela change quelque chose; si þa marche, n'y fais aucune manip; commence par refermer tout et redÚmarrer, et rÚessaie normalement en double-cliquant sur le fichier...
Ó +
| |||||||
![]() ![]() | Quand cela se produit (souvent en W98) redÚmarrer la machine pour libÚrer la mÚmoire | |||||||
Petit astucien | Bonjour
C'est pareil
Merci de vos rÚponses
| |||||||
![]() ![]() | Salut Houbaba,
Si je comprend bien il peut quand mÛme s'ouvrir
Alors, soit il est trÞs gros ou avec beaucoup d'images ou tellement vieux parce que modifiÚ souvent qu'il n'en peux plus
Plusieurs solutions:
crÚer un fichier nouveau et faire des copier/coller de l'un dans l'autre et rÚenregistrer avec un autre nom
Comparer les tailles des 2 fichiers
MAis cela est peut-Ûtre du Ó une mauvaise mÚthode de travail, par exemple si tu pars d'un document ancien et que tu le modifies sans cesse
Dans ce cas tu aurais intÚrÛt Ó utiliser des modÞles que tu peux d'ailleurs crÚer toi-mÛme
Donne plus de dÚtails sur ce qui se passe aprÞs ce message Modifié par sourisdeservice le 19/12/2004 14:58 | |||||||
Astucien | bonsoir Ó tous deux!
et en particulier Ó la souris nocturne [clindoeil]
oui, þa serait intÚressant de savoir la taille du ficheir que tu veux ouvrir...
Ó + | |||||||
Petit astucien | bonjour
MErci de vos rÚponses
Alors la taille du fichier est de 497 Ko | |||||||
Astucien | bon, ben c'est gros, mais þa ne justifie pas une telle rÚaction de ton PC...
as-tu un bon antivirus? es-tu bien protÚgÚ contre les spyware et autres parasites?
voir : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=1&SUJET_ID=127441
et http://securite.site.voila.fr/index.jhtml
Ó +
| |||||||
![]() ![]() | bonjour Houbaba,
Il pourait bien sur y avoir de multiples raison Ó ce message
mais il faudrait alors que tu donnes plus de dÚtails sur ta configuration
As-tu bien XP sur la machine concernÚe ?
Quelle version de Word ?
Quelle est la taille de ton disque dur ?
Reste-t-il suffisament de place libre ?
Combien de programmes sont en route au dÚmarrage ?
pour savoir les prg, il faudrait taper msconfig dans la ligne ExÚcuter du menu dÚmarrer et en dÚsactiver un maximum
Le message parle-t-il bien de mÚmoire ? ou d'espace libre ?
Le fichier est-il bien sur ton disque dur ? Modifié par sourisdeservice le 29/12/2004 02:01 | |||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai bien Xp sur ma machine
j'ai word 2003 pro
la taille de mon disque dur esr de 64 Go il doit rester assez de place libre
il ya 19 programmes au dÚmarrage de windows
Voici se que me marque word Ó l'ouverture de mon fichier :
MÚmoire insuffisante. enregister votre document
et le fichier est sur mon disque dur | |||||||
![]() ![]() | 19 programmes c'est Únorme
Avec MSConfig (taper dans DÚmarrer /exÚcuter) aller Ó l'onglet dÚmarrage et dÚcocher tout
RedÚmarrer
Relancer Word, faire un essai
Par la suite tu remettras un Ó un, mais le moins possible de rÚsidents et rÚessayer Ó chaque fois pour dÚterminer le programme qui cause le problÞme
Il se peut malheureusement que ce soit ton anti-virus
voir Ó ce sujet ce que dit Microsoft Ó ce sujet [url="http://support.microsoft.com/kb/813997"] ICI[/url] Modifié par sourisdeservice le 30/12/2004 15:59 | |||||||
Petit astucien | Bonjour
C'est toujours pareil þa rien changÚ
Merci de vos rÚponses
| |||||||
![]() ![]() | Fais un nettoyage de tous les fichiers inutiles, vide le dossier temp, la corbeille
vÚrifie avec spybot et adaware bien mis Ó jour
essaye sur un nouveau fichier que tu crÚes pour l'occasion et fais cela en dÚsactivant l'antivirus aussi et en n'ayant que Word en mÚmoire
Quelle est la taille du fichier d'Úchange ?
quel est le pourcentage libre sur ton disque c: ?
Il faut dire que 256 Mo de mÚmoire c'est limite pour XP
LibÞre de la mÚmoire en diminuant le nombre de couleur d'affichage et tous les effets visuels y compris ton fond d'Úcran
Passe un bon rÚveillon Modifié par sourisdeservice le 31/12/2004 13:28 | |||||||
Petit astucien | Bonjour
le problÚme est rÚsolu
Merci de votre aide
Bonne annÚe et bonne santÚ | |||||||
![]() ![]() | SAlut Houbaba,
Peux-tu dire avec quoi ou comment le problÞme a ÚtÚ rÚsolu ? ca nous intÚresse tous ici | |||||||
Petit astucien | Bonjour
j'ai ouvert WOrd,puis dans fichier,ouvrir puis j'ai sÚlÚctionnÚ le fichier , et j'ai cliquÚ sur la flÚche Ó cotÚ de ouvrir puis sur ouvrir et rÚparer et j'ai enregistrÚ le fichier sous un autre nom et c'est tout
Merci de votre aide | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|