| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde !!! Voilà j'ai un petit souci lorsque je vais sur Youtube et uniquement sur ce site (Dailymotion dans le meme genre marche sans problème) et uniquement avec Firefox (avec IE8, pas de soucis avec youtube) Quand je surfe avec firefox et que je clique sur certaines video pour ouvrir dans la fenêtre ou dans un autre onglet, j'ai un message d'erreur qui s'ouvre dans une fenêtre avec comme intitulé "Ouverture de watch" et en-dessous(cf. copie écran), le message dit : "Watch" est un fichier de type "application/octet-stream" à partir de "http://www.youtube.fr" Que doit faire Firefox avec ce fichier ? Ouvrir avec : PARCOURIR Enregistrer le fichier J'ai fait une copie écran et j'aurais aimé l'insérer mais je pige pas comment ça marche ici (on demande un lien url, je veux l'insérer depuis l'ordi mais j'obtiens un cadre blanc qd je mets le chemin depuis l'ordi...). Enfin j'ai retranscrit tel quel le message. Comme j'ai dit, c'est juste avec Firefox et Youtube. Avec IE8, j'ouvre les mêmes liens youtube (copié-collé) sans soucis et avec Firefox, tout le reste sur internet marche impecc (bon j'ai pas essayé d'autres sites de video en ligne que youtube et dailymotion mais le reste j'y vais pas) Si qq'un avait une idée lumineuse pour résoudre ce little soucis (car à force ça saoûle, j'ai pas envie de repasser à l'ennemi Microsoft lol). Pour préciser : j'ai réinstallé mon ordi tout récemment (Windows XP SP2) et c'est depuis la réinstallation (le tt dernier firefox j'ai mis) que j'ai ce probleme. Serait-ce lié à un plug-in qu'utilise juste le site youtube et que je n'ai pas mis (pourtant j'ai tout installé : Flashplayer, Java Sun...) ? Le pb c'est que ça marche qd même pour des tas de videos sur le site ! C'est pas : tout bloque ou tout marche quoi ! (ça dépend peut-être du codec de la video que je veux ouvrir ? C'est pas tout flv sur youtube ?) Merci de ne pas me proposer la solution d'installer d'autres navigateurs, j'aime firefox qui est très rapide et performant hormis ça. @ pluuuuuuus !!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ah oui en fait manque une précision importante : c'est pas toujours "Watch" dans le message, ça peut être "Video" Et là juste à l'instant c'est carrément le site youtube qui veut pas s'ouvrir (Dailymotion là no problemo... ou n'importe quel site). Ca vient vraiment de youtube et avec firefox quoi... bizarre...... | |||||||
Petit astucien | C'est bon j'ai trouvé la solution ! Merci à tous pour vos contributions ! lol | |||||||
![]() | Bonjour theyoguishow
Ce serait bien de la faire connaître. Cela pourrait servir à d'autres. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | La raison de ce soucis est un problème technique liée à l'installation de Video Download Helper 4.7. En effet j'ai désinstallé Firefox, réinstallé dans la foulée : toutes les videos s'ouvraient sans problème sur youtube (j'ai essayé les mêmes que d'hab et j'ai ouvert 10 onglets de video différentes, tout nickel). Je présupposais du coup que c'était liée à une extension de firefox et étant donné que j'en avais que 3 ou 4, mes soupçons se sont tournées vers VDH 4.7 ou ad-block plus. J'ai donc installé à nouveau VDH 4.7 et testé immédiatement les video de youtube et là, tchac ! Problème revenu illico. SUPER !!! On peut désactiver VDH (pas le désinstaller apparemment) mais le problème reste : bref, étant donné que tout est installé classiquement chez moi (windows XP SP2 et Firefox 3.6), je suggère à tous ceux qui vont sur youtube (forte chance si on installe ce logiciel qd même puisque son but est de pomper des video) de ne PAS INSTALLER ce programme ! Avec la version 4.6 je n'avais pas de soucis mais je ne sais pas si on peut la réinstaller (qq'un a une idée ?), je crois que c'est la dernière version qui s'installe toujours... peut-être en existe-t-il un du même genre... dommage parce qu'il marchait super avant... (enfin il marche tjrs, c'est juste qu'il fait bugger la moitié des video sur le site) VOILA ! Je vais devoir remettre Firefox en l'état maintenant... | |||||||
Nouvel astucien | Cette extension rencontre actuellement beaucoup de "problèmes" étranges avec youtube. Modifié par Jean-Français le 24/03/2010 00:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|