> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème d'ouverture windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
florette5
  Posté le 06/04/2015 @ 11:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai des problèmes de démarrage windows 7 avec mon PC ASUS. Lorsque je démarre l'ordi, une fois sur ma page d'acceuil, il s'éteint tout seul et me met sur "récupération d'erreurs windows" "redémarrer normalement". Ce que je fais mais rebelotte, il s'éteint de nouveau tout seul et message récupération d'erreurs windows encore et cela au moins 3 fois à la suite. Une fois relancé j'ai le message "windows a redémarré après un arrêt non planifié" bien sur quand je clique sur résoudre le problème, ça ne marche pas.

Ensuite, une fois qu'il a bien démarré, je ne peux pas aller sur internet. Je dois juste ouvrir mon antivirus "norton" et le refermé, ensuite, je peus aller sur internet. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance

Publicité
florette5
 Posté le 06/04/2015 à 22:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Toujours personne pour m'éclairer !!!!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,90 €Ecran 31.5 pouces Acer Nitro XV322QUP (QHD, IPS, 144 Hz) à 349,90 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Acer fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces Acer Nitro XV322QUP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 349,90 € via une remise automatique de 150 € dans le panier au lieu de 499 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
35,19 €Alimentation PC Gigabyte P550B (550W, 80+Bronze) à 35,19 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

RueDuCommerce solde l'alimentation PC Gigabyte P550B (550W, 80+Bronze) qui passe à 35,19 € au lieu de 46,90 € ailleurs. Le ventilateur à roulement hydraulique silencieux de 120 mm optimise la réduction du bruit et les performances thermiques. La vitesse du ventilateur est ajustée en fonction de la détection automatique de la puissance. Le ventilateur à roulement hydraulique offre une durée de vie plus longue et plus stable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d'ouverture de windows live
Ouverture lente Windows Live Mail
problème Windows server 2003
Problème d'ouverture de site.
Problème avec Windows Live Mail
Message à l'ouverture de Windows Live Mail
probleme avec modem 3g sur Windows 7
ouverture de windows live mail impossible
Problème de connexion wifi avec windows 8
Gros problème avec sysprep sur Windows 2008