| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous !
Voilà j'ai un soucis depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler moi même
J'ai un Pc portable Packard Bell MS2384 , malheureusement je n'ai pas fait les cd de réinstallation !!!
Je vous dit mon soucis
Je l'allume , le logo Packard Bell se met bien à l'écran, je vois bien tourner la forme de petite roue en bas de l'écran et ensuite me voilà face à un écran bleu avec un code erreur que voici ( 0xc0000185 ) un périphérique requis n'est pas connecté ou estinaccesible...
Auriez vous une solution à me donner ?
je vous en remercie d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, En tapotant la touche F 11 à l'apparition du logo Packard Bell, tu dois avoir des options de restauration ou de réinstallation. Si tu as accès à une invite de commandes, tente un chkdsk. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir
j'ai tenter mais rien ne se passe ! | |||||||
Astucienne |
Tu as tenté laquelle des 2 solutions ? | |||||||
Petit astucien | Alors en faisantF11 j'ai plusieurs choix , je les ai tous tentés mais rien ne fait ! | |||||||
Astucienne | Essaie F 10. Tu ne parviens pas aux paramètres en démarrage normal ni à taper cmd dans la recherche du menu démarrer ? Modifié par byzance4 le 14/04/2015 09:25 | |||||||
Petit astucien | En appuyantsur f10 j'arrive sur une page avec plusieurs choses à faire mode sans echec , mode débocage
j'ai tout tenter mais ça ne fait rien ! | |||||||
Astucienne | En mode sans échec, tu n'arrives pas sur ta page d'accueil ou le bureau ? | |||||||
Petit astucien | Non je n'y arrive pas du tout dans tous les modes possible ça bloque et ça me met le message d'erreur | |||||||
Astucienne | Et arrives-tu à atteindre le BIOS par la touche F2 ? Tu en auras besoin pour insérer un cd ou une clef usb de réinstallation . Tu devrais quand même contacter le fabricant : http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/standard-warranty | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|