> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme page de demarage internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ipacage
  Posté le 27/08/2004 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour ma femme en navigant sur le net a du telecharger un programme qui me met systematiquement une page d'ouverture internet que je ne souhaite pas, plus de la pub!!! au lieu de desinstaller le programme elle l'a supprimer et je n arrive pas a le localiser sur mon Pc pour le neutraliser, qui peut m'aider!!! evidemment j'ai essaye de remettre ma page favori mais rien ni fait. d'avance MERCI!!
Publicité
gerode
 Posté le 27/08/2004 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour ipacage essaie cette manip: demarrer, exécuter,regedit puis ok le paramètrage se trouve dans la base de régistre . ouvre l'editeur regedit et recherche la clé << KHEY_CURRENT_USER \Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\ControlPanel>> puis tu suprime la valeur < HomePage > redemarre l'ordi et remet ta page favorite. à+
ipacage
 Posté le 29/08/2004 à 09:45 
Nouvel astucien
bonjour et merci pour ton aide mais cela n a pas marché le lendemain rebelotte quand j ai ouvert internet 2 autres pages se sont ouvertes et mon favoris a été changé. j'ai oublié de préciser que j 'ai W98/Second edition. y a t il une autre solution Help!!! car ca m'enerve!!! lol merci d'avance.
nats.boss
 Posté le 29/08/2004 à 10:23 
Petit astucien
Salut Ta femme a surment cliquer sur faire confiance a un site qu'elle a visité !!! dans ce cas il faut trouver la source ! la c dur ! Il faut chercher dans tout t programmes installé celui qui t'inspire le moins confiance ! Sinon tu va dans demarrer->executer->msconfig |->démarrage-> et la supprime tout ce qui te parrait nuisible !!! Bye bye NATS
guisaim
 Posté le 29/08/2004 à 10:26 
Petit astucien
Bjr, Fais un rapport HijackThis et édite le dans le forum "sécurité". Des astuciens compétants l'analyseront et te diront ce qu'il faut enlever.
ipacage
 Posté le 29/08/2004 à 12:17 
Nouvel astucien
bonjour qu est ce qu un rapport Hijack This et comment faire cette manipulaition. cordialement.
ipacage
 Posté le 29/08/2004 à 12:27 
Nouvel astucien
c ets bon j ai trouve ce qu est Hijack This et j ai telecharger que faire du résultat maintenant[smile] car pour moi c est du chinois. d avance merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 22,90 €
39 € -41%

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 22,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir l'offre
18,99 €Hub USB C 6 en 1 ZESKRIS (HDMI 4K, lecteur SD/MicroSD 2xUSB 3.0 et 1xUSB C PD 100W) à 18,99 €
23,99 € -21%

Amazon fait une double promotion sur le hub USB C 6 en 1 Selore qui passe à 18,99 €. On le trouve habituellement à 23,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 2 ports USB 3.0, 1 port USB C PowerDelivery de 100W, un lecteur de carte SD et un lecteur de carte microSD à votre ordinateur via un simple USB-C.

Voir l'offre
64,52 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 64,52 € livré
88 € -27%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 59,40 €. Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 64,52 € livré. Une très bonne affaire !

Voir l'offre
88,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 88,99 €
120 € -26%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 88,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'affichage de page internet
Problème d'affichage de page internet
problème de taille de page sur internet
Problème d'ouverture de page d'internet
Problème avec adresses page internet
Page d'accueil d'internet explorer bloquée
probleme demarage
page d'acceuil internet
gros probleme demarage urgent
Problème de lecture vidéo sur internet