| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
J'ai un nouveau portable, et dessus Windows 8 avec lequel je patauge un peu... Il y a un souci d'affichage d'images : l'écran est tout à fait ok, dans l'appli photos de windows pas de souci, par contre sous Firefox et IE, ainsi que dans une vidéo regardée via Itune, le système réduit la qualité, il y a des à plats de couleur, c'est vraiment moche. Je suppose que c'est une question de paramétrage, mais je ne sais pas quoi changer. J'ai modifié des trucs, mais visiblement aucun changement. voilà une capture d'écran pour vous montrer comme c'est moche :https://www.dropbox.com/s/ywmxd6qhj8h3pkv/photo%20pas%20belle.jpg Merci d'avance pour votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour c'est une copie image face de bouc je n'utilise pas cette m***e mais sur picasa c'est dans outils email =taille des photos soit taille d'origine = volume conséquent soit compressé | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci, mais Facebook n'est pas le problème, c'est une histoire de navigateur. Sur d'autres sites les images s'affichent mal aussi, que ce soit les miennes ou pas. Le problème se pose aussi pour la lecture des vidéos. Je n'avais pas ce problème avec mon précédent portable, dont l'écran était pourtant moins bon. | |||||||
Maître astucien | Bonjour Pourtant sur ta copie d'écran c'est l'onglet face de bouc qui est ouvert avec ton nom ( je l'aurais masqué et l'autre en haut aussi) je vois options regarde ce qui est possible comme réglages | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui, en effet, ça vient de Facebook, mais il fallait bien que je montre une phot de quelque part Que ça vienne de Facebook ou pas, quelle importance ? Si tu veux je peux faire des captures d'écran d'autres sites, mais ça ne nous avancerait pas beaucoup En mettant cette photo je savais quelle était l'aspect d'origine. C'est plus constructif.
| |||||||
Maître astucien | prasline77 a écrit : Bonjour Tu parles encore de faire des copies d'écrans d'autres sites ca ne nous avancera pas Joint plutot une vrai photo ou alors regarde les paramétres de ta photo pour voir sa résolution ou son volume
Voila une photo perso non traitée dit moi si elle s'affiche correctement ou pas. SI tu l'enregistres chez toi elle aura subi une compression 1599*1066 volume 1224 Ko tu vois la différence avec l'original ? nouvelles propriétés pour comparer
Modifié par w36xb2w le 22/07/2013 09:24 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||