> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème partage connexion entre 2 pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jojo77psg
  Posté le 22/08/2006 @ 01:18 
Aller en bas de la page 

bonjour je dispose de 2 pc dun routeur bewan adsl ethernet st dun routeur wifi smcwbr14-g2 un adaptateur clé wifi smc tt est branché correctemen mai rien ne marh c a dire je sui ché aol sur lordi 1 g aol dinstallé je ne c pa si je doi aussi linstallé sur le 2 kan je linstalle sur les 2 et ke jme connecte les 2 ne march pa ensembl il fo ke le 1 soi étein pr ke le 2 puisse se connecté fo til configuré des ip dan propriété du protocol pct/ip pouvé vou me parlé par cette adress msn jojo77_psg@hotmail.fr merci
Publicité
tilagoon
 Posté le 22/08/2006 à 04:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Si tu veux avoir une reponse : essaye de nous traduire ca en francais !!!! [tropbu] [crazy]
kako
 Posté le 22/08/2006 à 04:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Boujour, Même en me forçant je n'ai pas pu arriver à traduire. C'est écrit en quel langage?[fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 06 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Dead by Daylight gratuit
Valable jusqu'au 09 Décembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Dead by Daylight. Dead by Daylight est un jeu d'action multi-joueurs (4 contre 1) qui vous plonge dans une ambiance de film d'horreur. Chaque joueur peut jouer le rôle d'un tueur sanguinaire pendant que les quatre autres tentent de lui échapper en évitant d'être attrapé et tué. Jeu et audio en français. PEGI 18

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
partage de connexion entre 2 pc problème
Probleme de partage entre PC et Android(s)
Partage de connexion entre 2 PC et débits calculés par mire
Problème de connexion entre PC et imprimante Wifi
problème de connexion entre 2 pc sous xp
Probléme de connexion réseau entre Xp et SEVEN
Pb de partage de connexion entre 2 Pcs
Problème de partage de connexion
problème de partage de connexion internet HUB
Partage connexion entre 2 PC
Plus de sujets relatifs à problème partage connexion entre 2 pc
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux