× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme partage connexion internet ( Résolu )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
totofff
  Posté le 28/09/2004 @ 09:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, voici mon pb : j'ai 2 Pc sous xp pro en reseau et je n'arrive pas a me connecter sur le net avec le 2e pc je vois bien mes pc en reseau et je peux transferer les fichiers mais pour le net le 2e pc ne veut rien savoir j'avais deja fais cette config avec un ancien Pc qui est tombé en rade, je suis quasiment sur de la config mais je crois avoir vu ds le forum que peut etre qd je fais l'install du reseau avec le cd de xp qu'il faut desactiver les parefeu Pourtant il me detecte bien le Pc1 avec sa connexion partagée pendant l'install du reseau Faut il remettre le Cd de xp sur le Pc1 pour la creation du reseau alors qu'il etait deja configuré auparavant avec un ancien PC Voici la config PC1 = 1ere carte reseau branchée sur modem cable 2e carte reseau branchée sur switch PC2 = carte réseau branchée sur switch Je répètes que le reseau marche tres bien donc ne me parlez pas d'adresse IP mauvaises Si quelqu'un peut m'aider merci par avance

Modifié par totofff le 29/09/2004 10:53
Publicité
le_sage
 Posté le 28/09/2004 à 09:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut, il faut peut etre faire un pont entre la premiere carte réseau et la seconde . la liaison internet est évidement partagée sur le pc1.
An4ce
 Posté le 28/09/2004 à 17:12 
Petit astucien
Salut, Voici un site qui te permettra de configurer pas à pas ton partage de connexion depuis 1 poste sous XP: [url]http://www.pc-aide.org/articles/reseau.php3[/url] Et pour répondre à ta question, franchement vaut mieux tout reprendre à zéro et recréer une connexion réseau qu'essayé de réutilisé ton ancienne connexion. Bon courage.
totofff
 Posté le 29/09/2004 à 10:48 
Petit astucien
merci a vous 2 pour vos reponses mais c'est bon j'ai reussi il suffisait de desactiver les parefeu sur les 2 ordi et refaire la config "creer un reseau domestique" et de les reactiver apres ouff mon fils est content et moi aussi car il squattait mon ordi bye bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
66,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 66,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de partage de connexion internet HUB
Probleme pour partage de connexion internet ?
Partage de connexion internet avec freebox. RESOLU
Probleme de partage de connexion internet
Partagé connexion Internet [résolu]
Partage de connexion internet entre 2 PC [resolu]
Problème partage de connexion internet
Probleme Partage connection Internet [Resolu]
problème lors du partage de connexion à internet
probleme de partage de connexion internet !
Plus de sujets relatifs à probleme partage connexion internet ( Résolu )
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux