× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème partage Internet 56K entre 2 PC [Résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LordOfSoul
  Posté le 04/07/2004 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous. Je souhaiterai partager ma connexion internet 56k avec le PC de mon frère. On est en réseau par cable croisé. Quand je demande à WinXP de partager la connexion Internet, il le fait mais je ne peux pas me connecter avec le PC à mon frère. Le modem numérote bien, la connexion au fournisseur est bien établie mais y a rien qui passe !! J'aurai aimé connaître les procédures pour partager correctement ma connexion. Merci

Modifié par LordOfSoul le 07/07/2004 22:39
Publicité
LordOfSoul
 Posté le 05/07/2004 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Pinaize, personne y peut m'aider ????
tian35
 Posté le 05/07/2004 à 17:10 
Petit astucien
Il faut que tu autorises la numérotation d'accès internet sur ton deuzième pc. A+
LordOfSoul
 Posté le 06/07/2004 à 09:00 
Petit astucien
Salut tian35. Je vais dans quoi pour autoriser la numérotation sur le deuxième PC ??
spyderbilk
 Posté le 06/07/2004 à 12:39 
Petit astucien
Salut, désolé de te decevoir mais qu'est ce que tu esperer obtenir avec du 56K franchement ! Déja qu'avec du 512K ça rame alors le 56 c'est même pas la peine ! BON COURAGE
morfeus
 Posté le 07/07/2004 à 12:35 
Nouvel astucien
salut tu coche la case partage cette connxion sur le pc ou branché le fax modem puis tu configure le 2em pc ouvrire explorer puis clique sur l'onglet <outils -option internet-connexion-configurer là tu lui indique que internet est via un autre pc a+
LordOfSoul
 Posté le 07/07/2004 à 15:23 
Petit astucien
J'ai déjà fait ça et ça a pas marché. Personne ne peut me donner la méthode de A à Z pour partager une connection Internet ? Un truc bien long à lire si il faut ? Merci
chtiquinquin
 Posté le 07/07/2004 à 20:38 
Astucien

Bonsoir, de l'aide [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=240"]ici[/url]
LordOfSoul
 Posté le 07/07/2004 à 22:39 
Petit astucien
Merci beaucoup. Ton aide m'a été très précieuse. Merci encore.
Publicité
chtiquinquin
 Posté le 08/07/2004 à 21:21 
Astucien

Bonsoir, C'est polo qu'il faut remercier [clindoeil]
LordOfSoul
 Posté le 08/07/2004 à 21:57 
Petit astucien
ok[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage de connexion internet entre 2 PC [resolu]
Probleme Partage connection Internet [Resolu]
probleme partage connexion internet ( Résolu )
problème partage de connection internet [résolu]
Probleme de partage entre PC et Android(s)
probleme partage internet en reseaux local
probleme de partage de fichiers et internet
problème partage internet
problème de partage de connexion internet HUB
problème du partage d'internet
Plus de sujets relatifs à Problème partage Internet 56K entre 2 PC [Résolu]
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux