| ||||||||
Petit astucien | bonjour a toutes et a tous j ai fait l acquisition de se produit / Asus O!Play HDP-R1 / boitiers multimedia qui sert de disc externe connecter en reseau . mon probleme est que je configure le partage , mais quand me vais sur le o! play , je ne peut acceder a mon pc , message me disant qu il me faut un ID utilisateur et mot de passe . ou est se ID ET MOT DE PASSE .lol je n ai pas réussis a faire du partage entre mes 2 windows seven, soit un PC et un portable. j ai tout suivis la manip , mais rien ne marche. alors j ai décider de faire un test , j ai un autre portable avec windows xp , j ai partager et quand j allume le o!play ah la il voit tout ??? mais pas avec seven ??? comment regler ce probleme. il est bizzarre windows seven, trop de restrictions. j aimerais avoir de l aide s v p se serais super gentil . merci et a bientot ! denismia Modifié par denismia le 24/01/2011 04:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Premier temps : Tu dois utiliser sur ton pc un mot de passe de sessions. Dans ton HDD multimédia, tu devras introduire le nom d'utilisateur et le mot de passe de cette session. Et tu auras alors ce que tu veux. | |||||||
Petit astucien | bonjour havok merci de m avoir répondue ma question suis je obliger de mettre un mot de passe ??? pour ma session , je n en n ai pas et meme jamais mit lol. alors si je le fait , sa vas tu fonctionner . ou si y as d autres solutions sans mot de passe . merci du ou des conseils . salutations et bonne journée ! denismia | |||||||
Maître astucien | Pour l'exemple l'emtec cube ne peut se connecter à un pc (et non le contraire), par contre il peut se connecter à une sessions d'utilisateur. Malheureusment, sont programme refuse toutes connexions sans login et mot de passe. Donc sans voir le tien, je te dirais oui tu es obligé. Mais comme je te l'ai dit c'est la première étape pour tester. Car ton HDD tourne sous linux et est aussi branché au net, vu du net il est un pc, et donc via lui ton pc peu être attaqué, et sur lui tu ne peux mettre d'anti-virus ou d'autres programmes. D'où le fait que je parle de première étape. | |||||||
Petit astucien | bonjour havok merci pour les réponses , je vais tester avec un portable qui fonctionne avec windows seven, je vais faire comme tu m as dit : je vais écrire un login / ensuite inclure un mot de passe. ensuite la je vais essayer mon oplay et voir si encore il me demande le ID utisateurs web et le mot de passe. la je vais voir si oui ou non sa fonctionne lol. je te donne des nouvelles bientot ! salutations du québec denismia | |||||||
Petit astucien | re bonjour a toutes et a tous bon et bien voila, apres maintes tentatives a partager mon réseau avec mon o play , soit un lecteur media. sa n as pas marcher et meme avec mot de passe. j ai essayer de partager avec 2 windows seven , meme chose , pas moyen pourtant j ai tout suivi comment faire , avec windows xp c était fonctionnel , je l ai tester avec un portable qui a xp. alors c est ma derniere chance , si vous connaisser un site expliquant la procédure , suis preneur , sinon tant pis je vais vivre avec ma peine j aime bien seven , mais la suis pas satisfait pour le partage. merci a havok de vouloir m aider et vous dit a bientot ! salutations et passer de belles journée , ici au québec c est le froid intense brrrrrrrrrrrrrr lol | |||||||
Maître astucien | Bonsoir,
Tu dois aller dans les options de partage de ton pc et autoriser ce matériel à discuter avec ton pc. | |||||||
Maître astucien | Comme je te l'ai dit : 1-Ton pc ton pc dois utiliser une session avec mot de passe. 2-Ton HDD dois se connecter à ton pc via une de ses sessions active avec le login et mot de passe de ce pc. 3-Tu dois autoriser ton HDD à ce connecter à ton pc ici : Désolé, je pensais que tu savais comment établir un partage via Windows 7 | |||||||
Petit astucien | rebonjour je revient pour vous dire ma solution que j ai trouver pour mon partage reseau. voila quelques mois j ai fait l acquisition d une console PS3 Move. je savait qu ont pouvait partager , et la et bien j ai réussit lol. j ai installer un petit logiciel , PS3 média server et hop sa marcher , je peut tout faire soit regarder images , vidéos ect ect . alors je remercie havok de son aide, merci a toi et je vous souhaites de belles journée , ici au québec c est froid , mais bien lol a bientot ! salutations a toutes et a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|