> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme partition DD 3To et reinstallation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
raistlin
  Posté le 27/09/2014 @ 17:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjour, j'ai perdu mon DD Systeme. J'en ai mis un autre à la place avec Seven 32 bit, c'est provisoire, je vais mettre un seven 64 bit sur un disque dur que j'attends. Un deuxième disque dur de données faisait 3To partitionné 2 et 1 To. Tout marchait bien avant de changer le disque dur systeme maintenant il me reconnait la 2 To mais il met non alloué pour l'autre partie. Mes données sont accessibles sur la partie reconnue mais j'en ai aussi sur la partie marquée non allouée. Au secour.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 27/09/2014 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bj

Avant de tout perdre, récupere tes données dans la partition non allouée avec un CDlive (ubuntu par exemple)

raistlin
 Posté le 28/09/2014 à 11:37 
Petit astucien

bonjour et merci de vos réponse.

Oui PhilDo94 mais j'ai pas pensé que la partition pouvait ne pas être reconnu vu que la première l'est. Tu pense qu'avec un Seven 64 bit ça va réapparaitre?

El magnifico, je vais essayer, bonne idée, c'est vrai aussi que j'ai pas le réflexe unbuntu....

Merci pour vos réponse en tout cas.

raistlin
 Posté le 05/10/2014 à 10:51 
Petit astucien

absence professionnelle ces dernier jour,

Merci

J'essaye et je reviens poster.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
98,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 98,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 98,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
39,90 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 39,90 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une une belle promotion sur la montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 39,90 € au lieu de 69 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
106,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 106,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 106,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de partition DD 1To - Contrôle de Redondance Cyclique
FAT16 et FAT32..problème pour restauration de partition
Problème réinstallation système sur HP Easynote
Problème de partition
Réinstallation OS sur Acer X1700 sans cd ni partition restaur
DDE avec testdisk probleme de partition
Problème disque dur et partition
Problème partition / restauration d'usine
probleme reinstallation windows hp (tatouage dd?)
Problème partition clé USB
Plus de sujets relatifs à probleme partition DD 3To et reinstallation
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis