× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Problème passage de Windows 10 à windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Deadlycious
  Posté le 22/08/2015 @ 22:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, J'ai installé Windows 10 pour testé le "nouveau windows" après quelques problème (Impossible de faire marcher ma carte son Asus Xonar Phoebus sur Windows 10..) j'ai voulu repasser par Windows 8.1 en faisant une installation propre avec une clé USB bootable. J'ai donc booté sur la clé USB supprimé la partition (Mon SSD) ou était installé Windows 10 et j'ai donc réinstallé windows 8.1 Le problème c'est que après l'installation faite. Tout fonctionne parfaitement sauf ma barre des tâches . Quand je fais un clique droit dessus j'ai l'impression qu'il y a des restes du Windows 10 (Chose qui me parait bizarre car j'ai tout supprimé le concernant.)En fait quand je fais un clique droit sur une icone de ma barre des tachesj'ai le bouton "épinglé" et la croix pour "fermer" qui est dessus. Les couleurs sont également différente...

Je ne comprend pas comment ça se fait et je ne sais pas non plus comment faire

Voici l'image de ma barre des taches:

http://img15.hostingpics.net/pics/361782Sanstitre.jpg

Avez vous une petite idée ?

Merci

Publicité
Billkool
 Posté le 23/08/2015 à 00:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Il y avais plus simple et cela prenait moins de temps :

Désinstaller Windows 10 et revenir à Windows 7 ou 8.1 - Le Crabe Info

Pour ta barre des tâches, je ne vois pas, c'est bizarre !

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icone passage à windows 10 absente
Problème avec Secunia PSI sous Windows 8.1 64 bits
Problème démarrage sous Windows 8
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Problème mise à jour Windows Update
Dégradations ++ depuis passage (forcé) de Windows 8 à Windows 8.1
Problème de clavier sour windows 8.1
Problème de langue jeux windows
probleme windows store
Problème de lien dans Windows Live Mail