| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voila depuis queilques temps j'ai des problémes avec la partie pavé numérique de mon clavier En effet de temps en temps il répond très mal ou pas du tout ou il déplace mon cureur alors que j'active un chiffre,ou il faut que j'apuis plusieurs fois sur la même touche. Tous mes drivers sont a jour et fonctionnent normalement ,j'ai le logiciel (driver mender) . J'ai donc changé de clavier j'ai acheté un clavier tout neuf sans fil microsoft ,et j'ai le même probléme. Pouvez vous maider ? Je vous en remercie d'avance. Cordialement. Patrick | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Un petit nettoyage avec un pinceau ... La solution est peut-être là ! A+ | |||||||
Astucien | Re, Excuse-moi, je n'avais pas lu que tu vais acheté un nouveau clavier ! Ton problème est étonnant, essaie de changer d'emplacement usb... tout est envisageable. A+ | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, Moi je pencherais plus pour une cochonnerie dans mon pc. Hier j'ai passé mon pc en mode sans échéques et lancé l'application :Cobofixe.exe Et depuis hier mon clavier n'a pas déconné . Je sais même pas si le logiciel a trouvé quelque chose ,son rapport n'est pas très explicite . Voila. Cordialement . Patrick | |||||||
Astucien | Re, Bobjour, L'essentiel est que ça fonctionne... je note ta procédure, ça peut servir. A+ | |||||||
Petit astucien | Re, Pas de chance pour moi j'ai toujours le problème. Le logiciel que je me suis servi est " Combofix" et non pas "cobofix" ,logiciel proposé par un technicien de chez Bitedefender. Merci Cordialement.
Patrick | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|