| ||||||||
Nouvelle astucienne | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut pour basculer touche fonction + F8 (Fn+F8) | |||||||
Nouvelle astucienne | Non, ceci n'empêche pas mon écran de se mettre en veille dès que j'insère ce fichu câble.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Etape 4 | |||||||
Nouvelle astucienne | 10flopas10, Merci pour ta réponse mais tout cedci est déjà fait (raison pour laquelle je peux voir l'image de mon écran de pc sur ma TV pendant au moins 1 seconde!), c'est à aprtir de là exactement que ca ne va plus, mon écran se met en veile. | |||||||
Petit astucien ![]() | pour info c est une entrée vga sur ta télé ;) | |||||||
Petit astucien ![]() | pour moi c est ton pc qui se met en veille ... si tu desactivais la mise en veille ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ou alors il se met veille par sécurité (peut etre que ton cable à un probleme ) | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour vos suggestions, je vais essayer chacune ce soir et vous redis ! Merci encore ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Bon (ceci ne présage rien de bon, mais y a du nouveau), J'ai tenté l'expérience avec un vieux portable que j'avais (celui où tu peux aller te boire un café entre le moment où tu l'allumes et le bureau qui s'affiche), et tout fonctionne, ce qui élimine déjà l'éventualité d'un disfonctionnement de mon câble vga.
J'ai ensuite tenté la connexion pc-pc, et ça ne fonctionne pas non plus, le problème vient donc bien de mon portable. une fois que je branche le câble vga à mon portable, il se passe comme un bug, l'écran se met en veille avec un son(qui dit rien de bon) et alterne entre le 800x600, redevient noir, retourne en 1366 x..., etc. J'ai tenté l'aide de dell, néant (ou franchement pas gratuit). Ceci pourrait venir de windows 7 à votre avis ? je m'arrache les cheveux, mon chat ses poils, et je tourne en rond dans mon salon. Pitiiiééééé !!! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, juste pour rappeler deux petites choses: - la résolution acceptée par le philips flat ambilight semble être de 800*60 (suivant un PDF récupéré). Mais en 60Hz seulement. A vérifier si la sortie du PC est réglée sur cette fréquence. - le cable est-il réversible? Peut-être qu'il est prévu dans un sens. A vérifier! Bonne chance! Michel | |||||||
Petit astucien | REbonsoir, résolution de 800*600, et non pas 60. Avec toutes mes excuses Michel | |||||||
Nouvelle astucienne | J'utilise toujours la résolution 800x 600 en premier lors de mes essais. Je vais tenter d'inverser le câble, mais si ça fonctionnement avec l'autre laptop, je doute que ce soit ceci l'origine du pépin.
Merci, à suivre ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Rien à faire, rien de nouveau, même avec un autre câble ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|