| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous. Je rencontre depuis un bon moment des gros problèmes de ralentissement sur mon pc. Bien qu'ayant fait le vide de tous mes fichiers (photos, documents...) mes disques restes très chargés. C : reste 7 GO sur 33 et D : reste 10 sur 33. La défragmentation est faite régulièrement. Je n'ose pas supprimer de programme car je ne sais pas à quoi ils servent !!! Lorsque je veux acceder aux cookies afin de les effacés par le menu démmarrer, cela m'indique : emplacement non disponible C:\USERS\JEROME\COOKIES n'est pas accessible acces refusé. Pourtant avant cela m'était possible !!! Je ne sais d'ou viennent tous ces problèmes. Merci pour vos conseils !!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonsoir alix8, Une façon simple et efficace de supprimé les cookies et tout les fichiers superflues est l'utilisation de Ccleaner. Voir ici pour rechercher d'éventuelles traces de virus et autres (trojans, malwares, etc...) qui pourrait nuir au bon fonctionnement du pc. Attends d'autre avis a+ | |||||||
![]() ![]() | Salut alix8 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|