× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme pc depuis ajout 4go ram
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tito38
  Posté le 21/08/2013 @ 19:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir a tous, j'ai voulu donner un petit coup de jeune a mon pc en lui rajoutant 4go de ram suite a vos conseils, cependant j'ai installé les deux kingston blu hyper x ddr3 1333 en 2x2go pour completer ma config actuelle mais depuis lorsque j'allume le pc, j'ai droit a un arret de celui ci au bout de 5sec puis un redémarrage, le probleme est que l'écran reste noir même lors de la seconde tentative, j'ai interverti mes ram, rien n'y fait, pire encore en remettant seulement les anciennes l'écran reste noir... Et meme avec une seule ram cela ne fonctionne pas....

Quelqu'un a une idée?

Voici ma config :

Ecran : Acer 23.6" LCD - GD245HQbid - 2 ms.

Boitier : Antec Performance One P193 V3

Alimentation : Corsair TX750 V2

Processeur : Intel Core i5 2500K (3.3 GHz) - Quad Core Socket 1155

Mémoire : Kingston HyperX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600 CL9

Ventirad : Noctua NH-C12P SE14

Disque dur : Western Digital Caviar Blue 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA 6Gb/s

Carte mère : ASUS P8P67 PRO (Intel P67 Express Revision B3)

Carte graphique : MSI R6950 Twin Frozr III Power Edition/OC

OS : Windows 7 Édition Familiale Premium SP1 OEM 64 bits

Modifié par tito38 le 21/08/2013 19:36
Publicité
biggy
 Posté le 21/08/2013 à 21:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tu peux eliminer un soucis de ram en utilisant un outil de test tel que memtest

aussi, en dehors des rams, as tu touché a quelque chose?? carte graphique par exemple, ca couterait rien d'essaye de la bouger un peu

moi j pense a un soucis de windows, si t'as le dvd d'installation, mets toutes tes rams et essaye de reparer avec ce dernier

Modifié par biggy le 21/08/2013 21:02
ricko78
 Posté le 22/08/2013 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

{#}as-tu mis ta ram en double canal??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pour ajout ram
problème suite à ajout de barettes de mémoire vive
problème ajout barette mémoire
Probleme d'ajout de fichier carte micro SD
Problème après ajout d'un module de RAM
Problème de démarrage pour ajout barette RAM
Probleme Pc bloque au boot a l'ajout de pci wifi
PROBLEME DE TRANSFERT DE DONNEES DEPUIS CLE USB
probleme de remanance dans jeux sport depuis peu
probleme ajout memoire ram