> Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 Problème Pc disque 100%
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nostr4
  Posté le 18/03/2019 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, après avoir trifouillé un peu mon ordi suite à l'installation de Skype(Skype ne reconnaissait pas ma caméra), j'ai réussi à faire fonctionner Skype mais mon ordi

est devenu très lent et à du mal à supporter plusieurs programmes en même temps alors qu'avant il y arrivait, j'ai depuis désinstallé skype mais je ne sais plus exactement

ce que j'ai touché, je me souviens avoir été dans regedit et avoir touché quelque chose avec bitdefender..J'ai remarqué un processus qui réapparaît de temps en temps

et qui me prend énormément de mémoire : hote de service notifications push, j'ai suivi des

tutos pour m'en débarrasser comme supprimer toutes les notifications, j'ai aussi supprimé pleins de services windows inutiles, j'ai fait un scan cleaner, malwarebites et awcleaner et nettoyé puis désinstaller.

J'utilises windows 10 64bits Voici un rapport zhpdiag: https://www.cjoint.com/c/ICst2NWOSaf

Je vous serai reconnaissant si vous pouviez jeter un oeil et si vous voyez quelque chose de suspect de m'aider.

Merci beaucoup! Ps: je souhaite conserver tout ce qui ai lié au poker.

Modifié par nostr4 le 18/03/2019 21:06
Publicité
El Magnifico
 Posté le 18/03/2019 à 21:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour

Vous postez dans différents forums, ce n' est pas fair-play pour ceux qui vous aident

https://forums.cnetfrance.fr/topic/1432069-probleme-ordi-disque-100/?p=3831881#post3831881

Ce sujet sera verrouillé.

Slt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème écran bleu
[Pierre95]problème avec Firefox
[El Magnifico]Virus ou problème informatique ?
[Pierre95]Probleme d'imprimante, Virus?
[Pierre95]Grave problème avec HiSuite...
[TORRENT9] PROBLÈME AVEC TORRENT9 ET UTORRENT
Gros probleme avec prise d'otage PC Window 10
[El Magnifico] disque 100 pour cent
[G225] Problème de script, difficile ou impossible d'acces
{El Magnifico] Problème clavier du à un Malware ou pas ? (infection ?)
Plus de sujets relatifs à Problème Pc disque 100%
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection