| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour mes parents ont achete un pc en kit sur ldlc en novembre mais celui ci ne fonctionne toujours pas malgre de divers retour chez ldlc l'ecran affiche VGA NO SIGNAL ( je l'est teste avec un autre ecran ca fait la meme chose ) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir et bienvenue sur pca c'est quoi comme machine? le pc est bien branché sur un prise équipé d'une bonne mise a la terre? ne pas utiliser de multiprise "façe a façe" mais une multiprise "barette' en long!! ce pc chez une autre personne que chez tes parents il marche ,chez toi par exemple. a+ Modifié par boubou38 le 20/02/2009 18:32 | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir
voila le lien de la config: www.ldlc.com/fiche/PB00071752.html le pc est bien raccordé a la terre ainsi que sur une multiprise barette.
le pc ne marche pas non plus chez moi meme en y inserant ma propre carte graphique le probleme reste inchangé
merci | |||||||
Astucien ![]() | vus sur la page que tu site : | |||||||
Astucien ![]() | donc bien verifie sur la cm et sa doc la positions des cavaliers,qui permette l utilisation d une cg plutot que le chip integrer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|