| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous voila j'ai entre les mains un packard bell reference il fonctionné trés bien lorsque je le ralume le landemain il n'a plus voulu se rallumé dignostic: alimentation tourne dès que l'on allume l'ecran reste noir et pas de bip carte mere en attendant reponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour pas de bip pas bon signe essia une autre alim si tu as débranche tout les periph laisse que le proc et son ventirad la mémoire et la carte graphique. si pas mieux enléve la carte graphique puis la barrette normalemnt sans ces elements tu devrais quand mème avoir des bips reggarde si le proc n'as pas bougé et si il est bien véroullé. si toujours rien carte mère HS a+ | |||||||
Petit astucien | deja tresté une autre alim dessus toujours rien pas de bip j'hesite entre la cm la carte graph ou le pross ca m'etonne qu'un pross peut bougé? | |||||||
![]() ![]() | re enleve la carte graphique tu dois avoir des bips.mémoire idem.. pour le proc regarde quand mème mais bon pas trés optimiste. je pense plus que la carte mère soit en cause. a+
| |||||||
Petit astucien | quand j'enleve la memoire ou la carte graphique pas de bip | |||||||
![]() ![]() | re
ben carte mère ou proc . attends d'autres avis on sais jamais. a+ | |||||||
Petit astucien | Bjr sa m'ai arriver la meme chose et c'été la carte mere qui été HS. | |||||||
Petit astucien ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | moi c'été une carte mere ASUS K8N. | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai eu le meme probleme avec une gigabyte et c'etait la carte mere qui etait morte | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|