| ||||||||
Petit astucien ![]() |
j'ai besoin d'aide pour le pc de ma fille, il s'est éteint toout seul et quand elle à voulu le rallumer il y a un écran noir et le message suivant !! 0xc0000034 !!142/46577 (_0000000000000000.cdf-ms) elle était occupée à installer les mises à jours de son anti virus (antivir) pour faire un scan. j'ai essayé de le rallumer mais le même texte apparaît. je ne sais quoi faire | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | As-tu essayé le mode sans échec ? Tapotte la touche F8 au démarrage, avant l'apparition du logo Windows. | |||||||
Petit astucien ![]() | slt panzer_iv, je viens d'essayer mais si il commence à charger les fichiers windows il s'arrête toujours au même fichier et n'avance plus merci de m'aider | |||||||
Astucien ![]() | As-tu essayé avec "Dernière bonne configuration connue" ? | |||||||
Petit astucien ![]() | je viens d'essayer et comme quand on l'allume on arrive au volet windows (ou il y a la ligne en dessous qui marque le chargement) et après le même message réapparait | |||||||
Astucien ![]() | Le PC est sous XP ou Vista ? | |||||||
Petit astucien ![]() | désolé du retard mais je viens de rentrer du boulot le pc est sous vista | |||||||
Petit astucien ![]() | n'y a t'il aucun moyen de le rallumer pour qu'elle ne perde pas ses dossiers ?
| |||||||
Astucien ![]() | Dans l'immédiat, je ne sais quoi te dire. Je n'ai aucune solution face à ce problème. Peut-être qu'un autre astucien en aura une. Cependant, tu peux, en attendant, ou pour récupérer tes dossiers, utiliser la méthode suivante : Tu téléchargeras la version Linux Mint 7 Main, et tu la graveras sur un CD. Il faudra juste que tu choisisses de démarrer en LiveCD, et n'essaie surtout pas de l'installer. Bref, tout est expliqué dans le lien. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | merci pour tes renseignements (en plus je possède déjà un live cd et je n'y ai même pas pensé je vais essayer de tout récupérer avec ce système mais après les seuls cd qu'elle possède sont des recovery disc donc je ne crois pas que je puisse tenter une réparation sans compter si il y a une infection je ne sais pas le vérifier | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|