> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme pc portable hp interne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
_vinz_
  Posté le 08/03/2009 @ 22:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonsoir, je possède un pc portable asus x71sl et ce matin j'ai raccordé pour la première fois l'ordinateur à un ampli via la prise jack de celui-ci, ca a fonctionné sans problème puis j'ai voulu réutilisé les hp internes mais ceux-ci ne fonctionnent plus et quand je branche des ecouteurs ou des hp externe cela fonctionnent.

le pc m'indique clairement par un message qu'il détecte quand je branche la prise jack ou que je la retire.

j'ai fais le tour des forums mais cela m'a plus embrouillé qu'autre chose.

si quelqu'un pourrais m'aider sachant que je suis pas très calé en informatique.

merci.

Publicité
benico
 Posté le 08/03/2009 à 23:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir _vinz_ et bienvenue

as tu essayé d'éteindre ton pc et de le remettre en marche tout simplement?

_vinz_
 Posté le 08/03/2009 à 23:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonsoir, oui j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès, j'ai remis a jour le pilote du périphérique aussi mais rien n'y fait.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec DD interne sur portable HP pavillon 6000
Problème de restauration de Windows 7 sur pc portable ASUS
Problème sur PC Portable : une partie d'écran noir
Ordi Portable Acer Problème Ralentit TouchPad
Problème clavier ASUS PC portable
Problème Lecteur CD/DVD d'un portable Dell
Gros problème au couvercle de mon pc portable Asus.
Problème horloge Portable Packard Bell EasyNote SJ51
Problème de lecteur et web cam sur portable HP
Probleme ecran asus portable
Plus de sujets relatifs à Probleme pc portable hp interne
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis