> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PROBLEME pc portable TOSHIBA Satellite L350
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
licata2312
  Posté le 11/01/2013 @ 09:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'ai un souci avec mon pc portable TOSHIBA Satellite L350.

Je vous explique :

Lorsque je demarre le pc portable sur la batterie uniquement, celui - ci s'allume normalement, j'arrive jusqu'au bureau de Window.

En revanche, lorsque je met le portable sur secteur, l'ecran reste noir meme si le voyant s'allume.

Lorsque j'allume le pc sur batterie correctement, puis je le met sur secteur, il s'eteint d'un coup ou alors au bout de quelque seconde.

Quel est le souci?

remarque : j'ai acheter le pc d'occasion et la batterie est morte.

Merci

Publicité
Test15300
 Posté le 11/01/2013 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

peu être un probléme au niveau du connecteur d'alimentation (court jus)

licata2312
 Posté le 11/01/2013 à 14:12 
Nouvel astucien

c'est a dire? sa se situe ou? sur la carte mere ou alors c'est tout simplement mon chargeur?

licata2312
 Posté le 11/01/2013 à 14:37 
Nouvel astucien

Je peut preciser mon probleme :

le pc démarre correctement sur batterie

Quand le pc est eteint, et que je met le secteur, la batterie se charge

si j'allume sur secteur, le ventilo commence a tourner, quelque voyant s'allume mais rien ne se passe a l'ecran

merci de votre aide

breton56
 Posté le 28/05/2016 à 12:40 
Nouvel astucien

bonjour j'ai la solution a ton probleme,

C'est ton connecteur de charge qui est hs ( je m'explique )

sur ton connecteur de charge tu as une resistance et cette resistance ne fait plus son travail donc résultat tu ne pourra charger ta batterie que le pc eteind ou alors tu pourras allumer ton pc que sur batterie

donc il faut que tu change ton connecteur de charge regarde sur ebay sa coupe une dixaines d'euros TOSHIBA SATELLITE L350 et j'ai une petite astuce pour ta batterie procede comme suit :

- retire ta baterie du pc

- place la dans un sac congelation a fermeture a zipe il ne faut pas qu'il y est d'air dans le sac et par precaution réutilise un deuxieme sac congelation a fermeture a zipe

- met ta batterie a plat dans ton congélateur pendant 11 à 13h

- resort la du congelateur puis laisse la reposer 2h environ puis essuie là avec un chiffon non poreux

- puis remet la en place sur ton pc et laisse ton pc eteind et charger a fond la batterie

- ensuite allume ton pc normalement et laisse ta batterie se décharger a fond

- tu as a ce moment là récupérer environ 35% à 40% l'autonomie de ta batterie

- recommence le procéder 2 à 3 fois et tu aura récupérer ta batterie à environ 90%

j'espère t'avoir aider bon courage à toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux) à 69,37 € livrée
69,37 € 100 € -31%

Amazon Italie fait une belle promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 3S qui passe à 64,51 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 4,86 € pour la livraison en France soit un total de 69,37 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 €. Cette souris offre une connectivité sans fil bluetooth et se recharge par USB C. Cette version 3S bénéficie des clics silencieux.

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-11400H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 699,99 €
699,99 € 799,99 € -13% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 699,99 € au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-11400H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan
Alimentation modulaire RM1000e (1000W, 80+ Gold, ATX 3.0, PCIe 5.0) à 142,99 €
142,99 € 170 € -16% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'alimentation modulaire RM1000e (1000W, 80+ Gold, ATX 3.0, PCIe 5.0) à 142,99 € au lieu de 170 € ailleurs.

Voir le bon plan
Smartphone Google Pixel 6A 5G (6.1' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 264 €
264 € 309 € -15% @AliExpress

AliExpress fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 6A 5G qui passe à 264 €. On le trouve ailleurs à oartir de 309 €. Ce smartphone possède un écran OLED FHD+ de 6.1 pouces, un processeur Google Tensor, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans.

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 135,99 €
135,99 € 180 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 135,99 € alors qu'on trouve le SSD à plus de 180 € ailleurs. 

Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 19,99 €
19,99 € 39 € -49% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 19,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Probleme sur portable Toshiba Satellite M30
impossible de formater mon PC portable Toshiba satellite C650
Problème de démarrage ordinateur portable Toshiba
Problème Son Toshiba Satellite L635
Problème touche clavier ' Toshiba satellite
Upgrade mémoire vive Portable Satellite L350
Problème clavier portable Toshiba
probleme d'ecran toshiba satellite A219-27m
problème pc portable toshiba
Portable Toshiba Satellite 100