| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je vous explique : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | peu être un probléme au niveau du connecteur d'alimentation (court jus) | |||||||
Nouvel astucien | c'est a dire? sa se situe ou? sur la carte mere ou alors c'est tout simplement mon chargeur? | |||||||
Nouvel astucien |
Je peut preciser mon probleme : le pc démarre correctement sur batterie Quand le pc est eteint, et que je met le secteur, la batterie se charge si j'allume sur secteur, le ventilo commence a tourner, quelque voyant s'allume mais rien ne se passe a l'ecran merci de votre aide
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai la solution a ton probleme,
C'est ton connecteur de charge qui est hs ( je m'explique ) sur ton connecteur de charge tu as une resistance et cette resistance ne fait plus son travail donc résultat tu ne pourra charger ta batterie que le pc eteind ou alors tu pourras allumer ton pc que sur batterie
donc il faut que tu change ton connecteur de charge regarde sur ebay sa coupe une dixaines d'euros TOSHIBA SATELLITE L350 et j'ai une petite astuce pour ta batterie procede comme suit :
- retire ta baterie du pc - place la dans un sac congelation a fermeture a zipe il ne faut pas qu'il y est d'air dans le sac et par precaution réutilise un deuxieme sac congelation a fermeture a zipe - met ta batterie a plat dans ton congélateur pendant 11 à 13h - resort la du congelateur puis laisse la reposer 2h environ puis essuie là avec un chiffon non poreux - puis remet la en place sur ton pc et laisse ton pc eteind et charger a fond la batterie - ensuite allume ton pc normalement et laisse ta batterie se décharger a fond - tu as a ce moment là récupérer environ 35% à 40% l'autonomie de ta batterie - recommence le procéder 2 à 3 fois et tu aura récupérer ta batterie à environ 90% j'espère t'avoir aider bon courage à toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|