× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème performance Asus G75V
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Astram
  Posté le 08/10/2014 @ 22:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous,

Je viens quérir votre aide pour un petit souci, en effet je possède un PC portable ASUS G75V et je désire jouer à un jeu en ligne : Archeage.

Le fait est que je possède largement les configurations requises pour y jouer, mais que le jeu est injouable (freeze, chute des FPS...) même avec des options graphiques en "Low"

A noter aussi que ça me le fait sur quelques autres jeux ( Wildstar, planetside 2 ).

Voilà les configurations recommandées par l'éditeur :

Configuration recommandée :

• CPU : Intel Core i5
    Mémoire vive : 4 Go de RAM
    CG : nVidia GTS250 1 Go ou Radeon HD 4850 1 Go
    Hdd : 40 Go
    Direct X : Direct X 11
  • En sachant que ma config est :

• CPU : Intel Core i7
    • Mémoire vive : 4Go
    • CG : NVIDIA GeFORCE GTX 660M, 2GB
    • Direct X à jour

Donc si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide ! Si vous avez besoin de quelques infos que ce soit dites le moi !

Publicité
    ZenJP
     Posté le 09/10/2014 à 09:42 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
      Maître astucien

As-tu téléchargé et installé le dernier pilote pour ta carte graphique ? c'est important

Ce sont tous des jeux en ligne ? tu es connecté à Internet de quelle manière ?

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
    Valable jusqu'au 02 Novembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
    91,91 €SSD PNY CS900 960 Go à 91,91 €
    Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 91,91 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
    89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
    Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Je chercher expert - Problème d'activation VT-x sur mobo ASUS
    probleme avec le son d'un netboock asus
    Problème de restauration de Windows 7 sur pc portable ASUS
    ASUS g 75vw problème installation "asus smart gesture"
    Problème clavier ASUS PC portable
    Problème d'alimentation : ASUS Anti-Surge
    Gros problème au couvercle de mon pc portable Asus.
    probleme asus gene v
    Problème de performance en jeu. Carte graphique? Alim?
    Probleme ecran asus portable
    Plus de sujets relatifs à Problème performance Asus G75V
     > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis