× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème périphérique audioSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diatopm
  Posté le 04/01/2009 @ 10:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Tout d'abord, bonne année 2009 à toutes et à tous.

J'espère être dans le bon forum.

J'ai installé cette semaine une Freeboxonly. Tout c'est bien passé. J'ai l'internet et le telephone. Le problème est que sur le net je n'arrive pas a avoirle son. Avec Firefox, j'ai téléchargé tous les plugin. Rien n'y fait (il ne neut pas entredre parler d'IE).

Maintenant, je n'ai même plus de son sur le PC alors que dans " contrôleurs audio..." cela met qu'il fonctionne correctement. Par contre quand je vais dans périphérique son, da ns volume, il est mis aucun périphérique audio (tout est grisé) et dans audio, il est mis " lecture et enrigistrement sur modem n°0" et je ne peux rien changer.

Merci de bien vouloir m'aider.

Publicité
Anonyme
 Posté le 04/01/2009 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour Diatopm, et de même pour les voeux

Juste une petite remarque amicale

Pour que des astuciens puissent t'aider au mieux: pense à renseigner ta config dans l'option forum ordinateur : si tu en as plusieurs tu peux marquer 1er PC: 2ème: etc...et dire j'ai un problème avec le 2eme

Merci

diatopm
 Posté le 04/01/2009 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Tu as raison.

Bien tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas comment mais ça marche.

J'ai créée un ponint de restauration.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
74,63 €LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 31109 à 74,63 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 (référence 31109) qui passe à 60 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 76,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 € et chez LEGO à 109,99 €. Ce set LEGO Creator 3-en-1 offre au moins 3 expériences de jeu et de construction. Les enfants peuvent construire un bateau pirate puis le transformer en une auberge de pirates ou une terrifiante île au crâne.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème périphérique Audio
Ola par là Problème périphérique audio
Problème périphérique audio !
Périphérique audio perdu
Problème saturation audio PC Portable Asus
Périphérique audio Audacity
Probleme peripherique sur eeepc 900
Probleme de pilote carte mère pour périphérique non reconn
problème connexion prise audio et micro
Périphérique audio ne fonctionne plus.