| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "assistant nouveau matériel détecté" s'affiche, alors que aucun matériel n'est branché. Lorque je vais dans système, gestionnaire de périphériques, il s'affiche en jaune "autre périphérique" et "périphérique audio sur bus High definition audio ", "le périphérique ne fonctionne pas normalement". Or si je vais dans "controleur audio", le périphérique audio sur bus High definition fonctionne correctement. Et dans le même temps, mon micro que j'utilise pour discuter sur Skype ne fonctionne plus correctement, y aurait-il un rapport ? Je ne comprends pas et je ne sais pas comment solutionner le problème, j'ai bien téléchargé le dernier driver de ma carte son mais çà ne change rien. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | je repose ma question autrement : lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "assistant nouveau matériel détecté" s'affiche alors que je n'ai pas installé de nouveau matériel. Cela engendre apparemment un conflit puisque dans gestion de périphérique apparait un pont d'interrogation en jaune "périphérique audio sur bus hign definition". Que faire pour résoudre ce problème ? Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|