| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour voila j'ai un probleme quand je clique 2x sur le baffle dans la barre des taches sa met aucune périphérique n'est installer.ect... Et quand je vais dans panneau de confi puis performance maintenance matériel gestionnaire des périphériques il y a un ! noir sur un fond jaune sur Carte Audio compatible Sound Blaster 16 ou AWE32(WDM) et quand je clique dessus c ecrit se périphérique ne peut pas démarrer (code10)puis quand je clique sur ressource c mis se peripherique n'utilise aucune resource car il y a un probleme...Voila mais je ne sais pas se que tt sa veut dire[timide]et aussi j'ai un message qui viens Generic Host process For Win32 Service a rencontrée un probleme bla bla terminer mnt...et a chaque X que se message viens mon theme d'orignie de Win XP part et c un theme de M qui resemble pc a Windows 95[triste].Esque quelqu'un peut m'aider svp j'en ai marre j'ai deja la semaine passer ete ou j'ai acheter ma tour il la rinisialiser a 0 mais mnt j'ai sa comme probleme .....Merci d'avance pour avec facile NANOU123@msn.com ( mon e-mail)
Bizzz
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
En ce qui concerne "Generic Host process For Win32 Service"
vas voir la :
http://www.blue-hardware.com/forum/lofiversion/index.php/t14171.html
A+ | |||||||
Petit astucien | au secours j'ai vraiment un probleme quand je veux lire un cd audio þa me marque aucun (peripherique audio)merþi beaucoup si je pourrai avoir un coup de main Modifié par lebled le 15/11/2004 10:04 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Regardes dans le gestionnaire de matÚriel si tu as des point jaune devant un matÚriel
Si oui, qu'est ce qu'il t'indique
A+ | |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos conseil mais n'eant pas de rÚponce ici g poster allieur et mon probleme est regler depuis 2mois....c'etais un ver qui s'etais mis dans le fichier svchost.exe mais mnt tt va trÞss bien meme plus encore..Voila bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|