|
 Posté le 19/05/2005 @ 22:31 |
Petit astucien
| Bonsoir,
Voilà j'ai branché un dd externe de 160 go que j'ai branché sur sur port usb2, il apparait dans le gestionnaire de périphérique comme périphérique de stockage (disque usb), pour le connectter au pc j'ai également branché une carte pci usb2 qui apparait dans controleur de bus usb !
Mais j'ai un point d'interrogation vert sur "périphérique de stockage de masse usb" dans contoleur de bus usb mais quand je vais examiner les propriétés, il me dit que ce périphérique est à jour et qu'il fonctionne coreectement !
Est-ce de ceproblème que mon dd n'apparaisse pas dans le poste de travail alors qu'il est reconnu dans le gestionnaire de périphérique !
Mais je ne sais pas comment rentrer dans le bios, avec les touches F je tombe toujours dans gestionnaire de configuration et il m'est impossible de vérifier si il le reconnait réellement, comment entrer dans le bios pour vérifier et formater ce nouveau disque externe !
Merci et ciao !
Modifié par CJCsebastien le 20/05/2005 23:29
|
|
|
|
|
|
Posté le 20/05/2005 à 08:07 |
Astucien
| Salut,
2 choses, l'une, renseigner sa config avant de demander quoi que ce soit, l'autre, un pc qui n'a pas de port usb, a jeter.
A+ fab013 |
|
Posté le 20/05/2005 à 18:01 |
Petit astucien
| Salut,
Je n'Útais pas revenu depuis le changement et c'est donc lÚgitime que je ne savais pas que ma config n'existait plus car elle Útait disponible auparavant !
De plus, bien s¹r que j'ai des ports USB, 4 usb1 et 5 usb2 mais merci quand mÛme de ta rÚponse bourrue !
Ciao ! |
|