× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme peripherique sur eeepc 900
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Haz3h
  Posté le 18/07/2013 @ 08:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je connais quelques soucis et je viens demander un peu d'aide.
J'ai voulu remettre en fonction un vieux eeepc 900 pour ma fille de 6 ans. Je l'ai restaurer d'usine. Il est equipé de windows sp3. Le clavier avait souffert et quelques touches ne fonctionnaient plus. J'ai donc branché un clavier en usb qui fonctionne parfaitement sur un autre pc. Et sur celui ci les touches repondent mal voir pas du tout.. Il faut parfois appuyer 10 fois sur une touche pour que la lettre s'ecrive. Avez vous une idée d'ou peut venir le probleme? J ai essayé plusieurs ports. A chaque fois le pilote s installe et le peripherique est reconnu. Autre probleme avec la souris.. Elle fonctionne tres bien sur un autre pc et sur celui la.. Le clic gauche fonctionne peu et le clic droit n affiche pas la fenetre de propriete.. Elle s affiche un 1/4 de seconde et disparait.. Je n'ai pas le temps de cliquer dans le bandeau.. Je ne comprend pas d ou peuvent venir ces bugs. Le pc est formaté, restauré. J ai essayé de desactivé le pavé tactil cela ne change rien... En vous remerciant si quelqu un de vous a des solutions.. Vous ferez ûe heureuse..:D Bonne journée a vous et pa avance merci.. Haz3h
Publicité
moradin
 Posté le 18/07/2013 à 12:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello, ca ressemble à des porblèmes de drviers, essaye d'aller sur mesdrivers.com installe le soft qu'il te demande et scanne ton pc, et met à jour tous les drivers en surbrillance!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de pilote carte mère pour périphérique non reconn
problème choix nouvelle batterie asus eeepc 1005
Problème de périphérique d'enregistrement
Problème de peripherique USB
Problème périphérique Audio
probléme de périphérique
gestionnaire de périphérique (USB) : problème !
Problème périphérique audio
Problème de résolution d'affichage EeePC
PROBLEME PERIPHERIQUE NON RECONNUE
Plus de sujets relatifs à Probleme peripherique sur eeepc 900
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis