| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un pc portable de marque packard bell et depuis peu en desous du clavier il y a un rectangle qui a l'aide du doigt on fait déplacer la petite flêche et maintenant elle fonctionne plus sauf avec la souris. A votre avis d'ou le probléme peut il venir? Merci pour votre aide A+
Modifié par Josse le 15/09/2011 18:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour je ne connait pas packard bell mais normalement il y a un bouton pour desactiver le touchpad sur les portables | |||||||
Grand Maître astucien | Tu dois avoir une touche sensitive qui active/désactive sur la coque Ou alors Va dans le Panneau de configuration, Souris, Onglet Réglages du dispositif Clique sur Activer (ou bien sur Désactiver pour le désactiver) Modifié par Hyportatif le 15/09/2011 19:34 | |||||||
Petit astucien | bonjour J'ai fait comme d'écrit ci dessus et cela ne fonctionne toujours pas. Merci et A+
| |||||||
Petit astucien |
Si non télécharge et installe SYNAPTICS Scrybe 1.6: http://www.uscrybe.com/download.php | |||||||
Petit astucien | Josse a écrit : Bonjour | |||||||
Petit astucien | Bonjour Non car j'ai était dans propriété souris et touchpad synapties est toujours là et activé Merci pour vos réponses
Modifié par Josse le 18/09/2011 08:29 | |||||||
Grand Maître astucien | Josse a écrit : Synaptics , coche la case I agree en bas, puis clique sur Submit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|