| ||||||||
Petit astucien | Bonjour voici mon probleme que je rencontre avec tout les photoshop alors qu'au paravant je ne rencontrais pas ce dernier. - OS = Windows xp pro sp2 - Antivirus = Kaspersky 6 Lorsque je désir importer un fichier au format .png photoshop me refuse l'importation me stipulant de ce message "impossible d'effectuer cette opération car le module de format de fichier ne peut interpréter le fichier" lorsque j'ouvre photoshop CS au début je peux importer le fichier au format png mais au bout d'un certain laps de temps que je fasse quelques chose ou non j'ai ce message qui revient et qui me rend l'importation des fichiers au format png impossible Help me | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | réup ! ![]() | |||||||
Petit astucien |
Bonjour
Etonnant ton probleme, je l'ai jamais rencontre jusqu'a ce jour
vu ca, essaye de regarderbas de la page:
http://www.photoshop-school.org/lecons/definitions/PNG
Tiens nous au courrant
Aplutar | |||||||
Petit astucien | oui effectivement et je n'avais trouvé qu'une seul personne qui en parlé mais aucunes réponses apporté sur ce probleme. effectivement déjà j'ai rarement eu un probleme avec photoshop mais là... j'ai testé et sur tout les photoshop ca me fait la même chose :( étant graphiste c'est vraiment génant je travail sous photoshop CS. Merci Macjournuit je vais suivre le lien et je te dis ca Rédit : j'ai regardé mais ca ne m'apporte rien en fait :( j'avais même été voir le support de adobe mais ils n'ont qu'un numéro et il est payant donc pas top franchement. si je n'ai aucune solution a cela il se pourrait que je reformate avec une autre OS car une fois il m'était arrivé de ne pas pouvoir installer un logiciel connu et personne n'avait eu ce probleme. il faudrait quelqu'un qui s'y connaisse en system windows un peu comme la réactivation d'une dll en internet comme pour l'affichage des vidéos sous son explorer ou autre. Modifié par legacy le 07/02/2008 21:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|